Bonjour
Voici ma/mon question/probleme
J'aimerais tous recommencer enlever tous le hack de ma wii
mais j'aimerais garder tous mes sauvegarde de jeu et aussi garder les chaine officiel de nintendo(Chaine regarder mii exemple)
J'aimerais enlever de ma wii tous les chose qui ne sont pas de la wii elle même pas exemple l' Homebrew channel,bootmii
J'ai une wii 4.1U(J'habite au canada)(non downgrader et je ne veut pas downgrader).
Sur ma wii
j'ai présentement:Le bootmii(2),L'homebrew channel,et le chose pour lancer des dvix,
C'est tout je n'est pas le preloader et je n'est pas fait de dump de NAND avec bootmii
/!\INFORMATION/!\
Je n'est pas installez aucun IOS ou CIOS non officiel
Avec ma wii je peut allez partout:Menu,configuration bref partout je n'est pas essayer mais je crois que les jeux marche eux aussi
Je crois que ca veut dire que ma wii n'est pas brick ou semi-brick ,non?
Aussi a l'occasion de noël je vais avoir le nouveau Guitar hero 5 j'imagine qu'il comporte une mise a jour si je fais cette mise a jour
avec ce jeu ou un tout autre jeux est ce que je vais bricker ma wii (Avec la configuration que j'ai présentement) ? J'ai lu sur le net que toute mise a jour par les jeux bousille tout c'est vrais ?
J'aimerais a noel pouvoir jouer a guitar hero sans m'inqueter de l'état de ma wii cela va t'il être possible si je retire tout hack
j'aimerais également ne pas avoir de réponse dans le genre "Pourquoi tu désinstalle tous ca ca va toujours être utile"
je veux vraiment enlever tous le hack de ma wii si possible
Aussi je voudrais savoir si je me connecte au Wi-Fi nintendo va t'il savoir que j'ai des trace de hack?(après avoir désinstallez le tout bien sure)
Bref j'espers que vous allez pouvoir m'aidez a supprimer tout le hack pressent sur ma wii
Merci
Qualcuno