riders401
Dec 22 2009, 16:49
bonjour a tous, je viens de suivre le tutoriel Hack de la Wii firmware 3.0 à 4.1.
j'avais une version 4.0 que j'ai passer par la suite en 4.1
tout le tuto c'est bien passer mais quand je lance backup channel ou neogamma r8 beta 15 la console se bloque
en bas de neogamma c'est marquer r8 beta 15 ios 249 rev 14
comment mettre l'ios 36 car c'est celui la qui est patché enfin je pense.
je debute donc si quelqu'un as quelque chose, je suis preneur
merci
nutnut
Dec 22 2009, 19:21
Non c'est bon touches plus a rien

laisses le 249rev14
Ta une wii Noire ? Numero de serie LEH280 ou LEH500 (donnes nous le tien) ?
Quel jeu ?
riders401
Dec 22 2009, 20:46
une wii blanche LEH 2849
et c'est tout les jeux qui bloque
mon menu homebraw channel est a l'envers aussi alors que les logiciel comme wad manager 1.5 ou le menu wii sont a l'endroit
moi j'ai une des toutes premieres wii avec une v3.2 un cios 249 rev 14 et neogamma r8beta 15 et aussi wiiflow 249 ca marche nickel
la c'est une console pour mon beau frere qu'il vient d'acheter
j'hesite a tout formater, mettre la 4.2 et dongrawder en 3.2 je fait comme ca d'hab mais la je voulai essayer la nouvelle methode pour rester en 4.1
si je formate et que je recommence le tuto peu etre
toufi06
Dec 22 2009, 22:03
@riders401
Tout d'abord, il strictement déconseillé de formater sa console!!
Tu risques d'avantage d'agraver ton cas.
commençons par le début:
1- tous les jeux bloquent: as tu fais un test sur une autre Wii hackée?? Quel est le message d'erreur que tu obtiens lors de la tentative de lecture (si c'est error dvd 1038 ou 1048, c'est que ta Wii est trop récente, on est tous sur les dents actuellement, la seule solution connue est via un loader USB)
2- HBC à l'envers: pb plus que connue et déjà traité sur les forums. un petit coup de dopios et le tour est joué, mais pour savoir de quel IOS il s'agit, il suffit d'appuyer sur le bouton home de ta wiimote et tu seras sur quel IOS elle est installé. Sinon, un petit coup de banerbomb avec hackmiiinstaller, tu désinstalles/réinstalles HBC et tout est bon.
En espérant que toutes ces infos te servent
Bonne soirée
kazenokoe
Dec 22 2009, 22:26
De toute façon un loader usb est bien plus pratique selon moi........
nutnut
Dec 23 2009, 01:48
toufi06 a raison

Wii trop récente, le lecteur bloque les backups seule solution l'usb ! par contre pour HBC a l'envers, il y a plus simple a savoir reinstaller la HBC avec Hackmii
riders401
Dec 23 2009, 14:04
j'ai le message d'erreur 1048 avec neogamma
donc si j'ai bien compris je touche plus a rien
et essai de trouver un dd pour la console
la mienne est en 3.2 avec un dd wesern digital 500 go 2.5 pouces et marche nickel
je vais reprendre le meme
merci bcp
pour HBC c'est OK
toufi06
Dec 23 2009, 15:44
yep c'est ça pour l'instant ne touche à rien.
à l'heure actuelle sur les nouvelles Wii (noire ou blanche), tout se passe par loader USB
et avec un peu de chance dans les jours prochains via une galette DVD...
@++
Bonsoir , moi aussi pareil WII NOir achete pour noel , HBC installer et tout les autres manip a faire . USB LOADER , BACKUP CHANNEL et NEO GAMMA installer impossible de lancer backup DVD , et error par USB pour New Super Mario Bros , je ne sais pas quoi faire

pour que ca fonctionne j' epluche le forum je trouve rien du tout pour le moment

je vous remercie d avance pour votre aide
ps : j'ai déja cracké une wii et aucun soucis !
Donc je supose que nintendo a du bloquée certain chose sur les nouvelles consoles :'( , mais moi je veu juste jouer a new super mario bros !
nutnut
Dec 27 2009, 22:13
Il y a un tutorial spécial pour New Super mario Bross !!! cherches dans la section tuto on sait jamais hein

Pour les DVD on a dit 1000 fois que sur les Noires c'est mort pour l'instant
CITATION(nutnut @ Dec 27 2009, 22:13 )
Il y a un tutorial spécial pour New Super mario Bross !!! cherches dans la section tuto on sait jamais hein

Pour les DVD on a dit 1000 fois que sur les Noires c'est mort pour l'instant
Ben ouai je sais que pour les dvd sur la noir c'est mort , sinon pour new supoer mario bros j'ai essayer en usb avec usbloader gx , neo gamma r8 beta 15 et j'ai des erreurs a chaque fois , donc si tu peu m' aider ca serrai sympas de ta part
bonne journée
Hikaru
Dec 28 2009, 13:08
je comprendrais jamais pourquoi les gens commence par vouloir lancé New Super Mario Bros. Wii (protection BCA) ... Commence par me dire si d'autre jheux marche (non pas de Super Smash Bros Brawl s'il te plait, un jeu a la con qui marche super bien c'est de faire un Dump USB de son Propre Wii Sport pour vérifier
nutnut
Dec 28 2009, 13:10
T m'as dit en mp Ecran vert : C'est l'erreur 002 il me semble, cherche dans les options du loader
Hikaru
Dec 28 2009, 13:13
@Nutnut: Je suis devenu Evo 
@L'autre: Un forum c'est de l'entraide donc plutôt que par MP pose tes questions dans ton topics non seulement comme ça on sait quel est ton problème mais en plus de ca une fois celui-ci résolu on peux rediriger des personne ayant un problème similaire au tien ici ... Vive l'entraide j'vous jure >.<
CITATION(nutnut @ Dec 28 2009, 13:10 )
T m'as dit en mp Ecran vert : C'est l'erreur 002 il me semble, cherche dans les options du loader
yes voila l erreur 002 , et les options je devrai choisir quoi pour que ca fonctionne et avec quel loader stp essaye de me guider au moins je test rapidement je suis chez moi pour le moment jte remercie bcp
Hikaru
Dec 28 2009, 13:15
Tous les loaders ce valent ...
Cherche dans les option une connerie genre "error 002" "002 fix" ou "002 correction"
c'est si dur de regarder...
CITATION(Hikaru @ Dec 28 2009, 13:15 )
Tous les loaders ce valent ...
Cherche dans les option une connerie genre "error 002" "002 fix" ou "002 correction"
c'est si dur de regarder...
j'ai choisi yes pour error fix 002 avec usb loader : j' ai l erreur
et sur neo gamma r3 beta 15 je trouve rien pour eviter les erreur 002 donc voila
Hikaru
Dec 28 2009, 13:21
Bah essaye en d'autre (Open Wii Flow)
, tu as quoi sur ta wii ?
(ca peux venir de tout et n'importe quoi, Backup Propre (pas patché) ?)
CITATION(Hikaru @ Dec 28 2009, 13:21 )
Bah essaye en d'autre (Open Wii Flow)
, tu as quoi sur ta wii ?
(ca peux venir de tout et n'importe quoi, Backup Propre (pas patché) ?)
ben comme logiciel pour lire les backup j'ai usb loader gx , backup chanel ( ca c mort pour le moment pour ma wii noir ) , wii usb loader , neo gamma r3 beta 15 et wii flow
et pareil jvien te tester avec wii flow j'ai choisi fix error 002 et ca fait l erreur
ps : la version que j utilise de mario fonctionne sur une wii blanche et pas ma wii noir et j'ai fait les meme manip pour installe le HBC donc voila !
Hikaru
Dec 28 2009, 13:31
T'as une version patché "Backup" (c'est pas bien de télécharger) 
Prend une version complete 1:1, et installe le cIOS38 revision 16 , et ca passera
CITATION(Hikaru @ Dec 28 2009, 13:31 )
T'as une version patché "Backup" (c'est pas bien de télécharger) 
Prend une version complete 1:1, et installe le cIOS38 revision 16 , et ca passera
Mouarf , tu entend quoi par version complete ? version original ?
Hikaru
Dec 28 2009, 13:37
Non , même pas =)
Un ISO non patché (qui fait pas 400Mo mais plutôt 4.37G)
CITATION(Hikaru @ Dec 28 2009, 13:37 )
Non , même pas =)
Un ISO non patché (qui fait pas 400Mo mais plutôt 4.37G)
Ouep faudrai que je trouve un DD externe alors !

mais c bizzare sur ma clé usb sur les wii blanche ca fonctionne et la wii noir non
et si j installe le cIOS38 revision 16 et je test en usb je peut tjrs tester ??
PAr contre je trouve pas de tuto pour installe le cIOS38 revision 16 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.