Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Final Fantasy CC The Crystal Bearers
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
MiDaM
bonsoir! j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'autre avais se jeu et eu un problème de plantage avec ( et non la console qui plante) ? mon jeu se plante au bout de 10h de jeu ( heureusement que les sav existent ^^ ) avant de rentré dans le palais part le metro pour voir l'exécution de jegran ? ( me dite pas ) l'écran se fige et pu rien. l'iso est sur un DD et tourne avec usb loader gx, testé avec wiiflow le même plantage.. une nouvelle sorte de protection ? ^^ qui bloque le jeu avant la fin de celui la ! pour nous forcé a acheter le jeu ohmy.giflol

bonne soirée
benybendebou
Même problème avec ton original ?
MiDaM
oui j'ai même testé avec la version DVD et c'est une version NTSC pour sa que j'ai testé sur un DD pour voir si sa ferai le même problème avant de posé la question :s
WiiD
CITATION(MiDaM @ Dec 22 2009, 18:12 ) *
pour nous forcé a acheter le jeu ohmy.giflol

C'est vrai que ce sont vraiment des gros enculés de vouloir empêcher le piratage de leurs jeux !! Je comprends pas qu'il se fasse chier à faire des jeux pour les vendre, ils pourraient au moins faire don d'un exemplaire à chaque habitant de cette planète... des vrais bâtards hein ?

Non mais sans déconner tu t'entends parler ?!! Des baffes tu mérites !
MiDaM
j'ai jamais dit que c'était un jeu piraté. c'est juste que j'ai pas eu besoin de l'acheter car on me l'a offert, aurais je reçu un jeu défectueux ? smile.gif
WiiD
Et la marmotte...
Forj
met sa $£=! dans le papier d'alu et sa part ensuite dans les rayons d'Auchan.

Hikaru
Information ,
Pour ceux qui comme moi ne veulent attendre et aime Play-Asia
Sachez que la Version NTCS-US contiens notre belle langue qu'est le Français wink.gif
yo53
CITATION(MiDaM @ Dec 22 2009, 18:12 ) *
bonsoir! j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'autre avais se jeu et eu un problème de plantage avec ( et non la console qui plante) ? mon jeu se plante au bout de 10h de jeu ( heureusement que les sav existent ^^ ) avant de rentré dans le palais part le metro pour voir l'exécution de jegran ? ( me dite pas ) l'écran se fige et pu rien. l'iso est sur un DD et tourne avec usb loader gx, testé avec wiiflow le même plantage.. une nouvelle sorte de protection ? ^^ qui bloque le jeu avant la fin de celui la ! pour nous forcé a acheter le jeu ohmy.giflol

bonne soirée

moi il marche très bien verifie ton iso plutot
CarrotLegacy
Terminé. Il marche très bien mais c'est un PAL.
Hikaru
ohmy.gifpas possible que ce soit un PAL original ... ?‡a doit être un NTSC-US (il contient notre langue) ou alors un NTSC to PAL (convertit)
Sortie en Europe le 05/02/10
WiiD
En NTSC-U c'est pas du français c'est du québécois...
nutnut
tabernacle jvaw des caribou partu dis donwc wink.gif

J'aime le quebec hein biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module