Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: WII rvl-001 brické code #003 pas de puce
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
dadour13
bonsoir je suis dans la M----, je vis au emirat arabe uni et un pote a acheté une Wii RvL-001 KOR je l'ai ouverte et je ne vois pas de chipset type d2 ou autre on dirait un D3 dvd, version4.2 usa. lol
je pense quil a voulu faire une mise a jour pour la dezoner ou la passer en PAL je ne sais pas il est roumain et il parle mal anglais;
donc je possede une SAVEMii toute fraiche, au démarrage les LED sont rouge et verte donc bootok je pense et puis j'ai un 4.2 usa en bas a droite.
voilà la description de mon probleme...
je cherche comment? (étant novice pour ce type de manipulation ) débricker cette Wii.
Merci pourvotre aide d'avance.

sans la puce SAVEMii

Avec la puce SAVEMii

donc voilà si quelqu'un a une idée merci d'avance
bing
CITATION(dadour13 @ Dec 22 2009, 21:48 ) *
bonsoir je suis dans la M----, je vis au emirat arabe uni et un pote a acheté une Wii RvL-001 KOR je l'ai ouverte et je ne vois pas de chipset type d2 ou autre on dirait un D3 dvd, version4.2 usa. lol
je pense quil a voulu faire une mise a jour pour la dezoner ou la passer en PAL je ne sais pas il est roumain et il parle mal anglais;
donc je possede une SAVEMii toute fraiche, au démarrage les LED sont rouge et verte donc bootok je pense et puis j'ai un 4.2 usa en bas a droite.
voilà la description de mon probleme...
je cherche comment? (étant novice pour ce type de manipulation ) débricker cette Wii.
Merci pourvotre aide d'avance.

sans la puce SAVEMii

Avec la puce SAVEMii

donc voilà si quelqu'un a une idée merci d'avance

Bonsoir,
Je crois que pour le moment, la solution n'a pas encore été trouvé.
A ta place, je la mettrai de côté quelques temps...

@ les pros: si un jeu sortait avec une MAJ supérieure, y'aurait pas moyen de la rattraper?

bon courage dans tes recherches,

@+!

Bing,
nutnut
laugh.giftu as hérité de la dernière erreur née de Nintendo la #003 qui survient quand on fait une mise a jour d'une autre région sur une wii coréenne ! (ici tu es passé de KOR a USA)
Pour récupérer ca, c'est du travail de pro sur la NAND de la wii mais c'est pas moi laugh.gif
Nany63
Normalement j'aurai déjà du avoir une wii avec ce problème sad.gif(et donc le solutionner ?) mais j'attends encore qu'on me l'envoie sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module