Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: WII rvl-001 brické code #003 pas de puce
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
dadour13
bonsoir je suis dans la M----, je vis au emirat arabe uni et un pote a acheté une Wii RvL-001 KOR je l'ai ouverte et je ne vois pas de chipset type d2 ou autre on dirait un D3 dvd, version4.2 usa. lol
je pense quil a voulu faire une mise a jour pour la dezoner ou la passer en PAL je ne sais pas il est roumain et il parle mal anglais;
donc je possede une SAVEMii toute fraiche, au démarrage les LED sont rouge et verte donc bootok je pense et puis j'ai un 4.2 usa en bas a droite.
voilà la description de mon probleme...
je cherche comment? (étant novice pour ce type de manipulation ) débricker cette Wii.
Merci pourvotre aide d'avance.

sans la puce SAVEMii

Avec la puce SAVEMii

donc voilà si quelqu'un a une idée merci d'avance
bing
CITATION(dadour13 @ Dec 22 2009, 21:48 ) *
bonsoir je suis dans la M----, je vis au emirat arabe uni et un pote a acheté une Wii RvL-001 KOR je l'ai ouverte et je ne vois pas de chipset type d2 ou autre on dirait un D3 dvd, version4.2 usa. lol
je pense quil a voulu faire une mise a jour pour la dezoner ou la passer en PAL je ne sais pas il est roumain et il parle mal anglais;
donc je possede une SAVEMii toute fraiche, au démarrage les LED sont rouge et verte donc bootok je pense et puis j'ai un 4.2 usa en bas a droite.
voilà la description de mon probleme...
je cherche comment? (étant novice pour ce type de manipulation ) débricker cette Wii.
Merci pourvotre aide d'avance.

sans la puce SAVEMii

Avec la puce SAVEMii

donc voilà si quelqu'un a une idée merci d'avance

Bonsoir,
Je crois que pour le moment, la solution n'a pas encore été trouvé.
A ta place, je la mettrai de côté quelques temps...

@ les pros: si un jeu sortait avec une MAJ supérieure, y'aurait pas moyen de la rattraper?

bon courage dans tes recherches,

@+!

Bing,
nutnut