bjr tt le monde..
voila mon probleme.j ai une wii modifer avec neogamma et softchipguii recement j ai acheter 2jeux neuf scooby-doo qui lui ce lance
bien avec softchipguii aucun souci mais wii sport resort rien a faire!!!qui peu m expliqué comment faire avec le peu que j ai ds la wii
sans me parler technique car je suis a la ramasse..je vous remerci d avance en attendan votre reponse qui j espere pourra mettre
utile...
nutnut
Dec 23 2009, 11:57
Lance le par la chaine disque normale si c'est un original ca devrait marcher
ben j ai essayer aussi mais ni fait!!!!
ben essaye avec la technique du .dol alternatif pour passer lavide avec neogama il y a un tuto ici tuto lancement wii sport resort en dol altenatif
ok je te remercie mais probleme tjs pas resolu je vais laisser tomber sa me gonfle!!!en plus j y comprend pas grand chose......
en faites avec neogamma tu lance le jeu par le .dol alternatif sa permet de passer une video du wii motion et apres une sauvagarde du jeu tu relance le jeu comme un backup normal et plus besoin du dol alternatif en faites des que tu en registrer une save du jeu sa marche nickel mai sans le dol alternatif tu peu pas franchir cet video
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.