Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: j'ai flingué ma wii chérie
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
manoucoco
Bonjour, je possède l'une des premières wii avec wiikey 1, j'y avais installé HBC et la chaine pour lancé les backups pour essayer et jusqu'ici tout allez bien. Puis lors d'une soirée entre amis hic : "on se fais un petit Wii Sport Resort histoire de se fendre la gueule !!"
et la le jeux me demande d'effectuer une mise à jour. Pendant 1 centième de seconde j'ai hésité puis dans l'euphorie de dire "Vas-y j'ai envie d'y jouer ok fais la mise à jour" (merci l'alcool) boire ou jouer il faut choisir avec ma chérie la wii. hooo drame écran noire au redémarrage.....
J'avais downgradé ma console en 3.3E mais pas de bootmii....
Donc bien desoualé instantanément je file sur internet et découvre que j'ai briqué ma wii.... et mes potes sont pliés en deux rien qu'a entendre brick.... sniff
Question si j'ai bien compris il ne me reste plus qu'a remplacer la carte mére ? Ou y a t-il un savant fou parmi vous qui serait capable de me reprogrammer la nand ?
Merci d'avance.
tefa
Ce savant fou s'appelle Nany63 wink.gif. Regarde ce topic : http://www.wii-addict.fr/forum/Operation-D...e-W-t13189.html

Pour info si tu avais lancer ton jeu par un loader tel que SoftChipGUI ce ne serais pas arriver
Nany63
Niak niak niak (rire démoniaque)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module