Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: CIOSPACK Fixé sur une wii 4.1 us et le preloader ne veut pas démaré la chaine homebrew
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
mxell
CIOSPACK Fixé sur une wii 4.1 us et le preloader ne veut pas démaré la chaine homebrew si je ne le répare pas je me fais tuer. J'ai installer le ciospack fixé sur ma wii et aprè je sui allé sur le preloader. après j'ai cliqué sur le homebrew chanel pour réinstaller le preloader, mais le preloader ne démare pas ma chaine homebrew. je suis en peine sans ma wii help. merci d'avance au dieu qui m'aidera... sad.gif

En bas de l'écran, quand je clique sur homebrew chanel, c'est écrit : < Error autobooting HBC, maybe title not installed > Mais ma wii lisait des backup et tout... et la chaie hombrew est installée. MERCI!! d'avance
nutnut
Ta tenté de réinstaller la HBC avec le dernier Hackmii installer v0.6 ? et vérifie ton Hacks.ini aussi
mxell
je vais essayer ça et pimp my wii.

merci.

maj: c'est réparer, il sufisait de mettre hack mii suivi de pimp my wii
narita
bonjour,
je suis aussi en 4.0u , je veux faire marcher mon dd, qu'as tu mis comme prog, sur la sd card , s il te plait ?

je galère aussi

peux tu me détailler exactement ce qu il ya sur la console..
a +

http://www.wii-addict.fr/forum/bootmii-je-...pas-t17198.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module