Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: cIOS38 rev.16
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
Bhaal
Waninkoko nous sort une nouvelle version du cIOS le jour de noel, le cIOS38 passe donc en rev.16

Au menu : une nouvelle foncionnalité : le patch a la volee de la protection BCA et une resolution de bug qui concernait la rev.15 : le retour de la fameuse erreur 001 qui a fait couler beaucoup d'encre.

CITATION
[ CIOS38 rev 16 ]:

- Error 001 bug fixed.
- NSMB proper fix added.

Download : http://www.wii-addict.fr/forum/cIOS38-rev-16-file421.html

Source : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2616

Topic Officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=198591
RiderFx3
dis donc meme le jour de Noel tu travaille !!! super cette Rev 16 ! Plus besoin de patcher l'iso de MArio !!!

J'attends les retour voir si sa bug !!!
Frodo The Hobbit
Des nouvelles sur la possibilité de dumper les jeux avec un homebrew qui avait été bloqué avec la rev 15 ?
wiim33t
Salut,
J'ai testé la rev 16 et je confirme le problème evoqué sur gbatemp, à savoir le retour du problème des jeux dual layer (intro de SSBB qui plante) alors que le rev 15 avait fixé ça

Voila, peut etre un fix bientot

JOYEUX NOEL
a+
RiderFx3
Erfff.... il y aura jamais une rev stable a 100% ?

Bon ce probleme ne concerne que les DVD DL c'est ça ? donc pour l'usb pas de souci ?
nutnut
Frodo, je vais voir si Superdump v1.3 remarche sous rev16 wink.gif
Je vais surveiller le thread sur GBATemp et voir quel sont les bugs tongue.gif
RiderFx3
nutnut va finir par passer modo !

survreiller thread le jour de Noel ça relève d'un fanatique !
Nany63
RiderFx3, toujours aussi inutile ...
RiderFx3
Merci Nany ^^ je t'adore aussi smile.gif
nutnut
Rev14 reste le leader wink.gif
Sinon des infos sur la différence entre 14 et14b ?
WiiD
A croire que l'Anti-Error 001 et le Dual Layer Fix ne peuvent pas cohabiter...
Tout ce bordel pour 2 jeux Double-couche...

Concernant le patching BCA à la volée, Wiiflow et consorts le faisaient déjà...
Cette rev16 n'apporte donc rien du tout...

La rev14 devait à la base être la dernière, et bien finalement c'est le cas...

Oui je suis plein de points de suspension... C'est parce que ça me laisse dubitatif...
carbonyle
bah je vais même pas l'installer, j'ai aucun problème avec la rev14

si ya 3 rev qui devraient rester dans l'histoire: la rev7 pour le début des backup DVD, la rev9 pour le début de l'ère USB et la rev14 pour la synthèse DVD/USB/NAND emulation

les autres rev font plutôt office d'échec (bien qu'on puisse très bien s'en servir)
Nany63
@RiderFx3 : le problème n'est pas là, c'est que tu prend pas la peine de tester, tu attend qu'on le fasse pour toi pour avoir les retour !

@WiiD / Carbonyle : Waninkoko est revenue pour nous faire un Cadeau de noël et vous vous "plaignez" ... je pense que l'innovation majeur et le patching BCA a la volée, car je pense que le patch de NeoGamma / WiiFlow ne concerne que le jeu NSMB ... tout du moins c'est ce que j'ai vu dans leur code source ...
nutnut
uLoader lui a une database de patch il me semble
Nany63
Possible je n'ai pas vu le code source ... d'ailleur est ce que son code source est dispo ?
RiderFx3
@ Nany: Oui hier ct Noel, yavais toute ma famille chez moi, j'ai pas pu profiter de la TV assez longtemps donc j'ai installé la Rev16 sans avoir le temps de la tester
carbonyle
CITATION(Nany63 @ Dec 26 2009, 14:43 )
@WiiD / Carbonyle : Waninkoko est revenu pour nous faire un Cadeau de noël et vous vous "plaignez" ... je pense que l'innovation majeur et le patching BCA a la volée, car je pense que le patch de NeoGamma / WiiFlow ne concerne que le jeu NSMB ... tout du moins c'est ce que j'ai vu dans leur code source ...

Mouais, et comment il fait du patch BCA à la volée? ya une database? parce que si un jour il change le BCA ben ça marchera plus....
Je reste d'avis: rev14
kippei7110
je suis en rev14, tout marche nikel pour le moment, j'ai meme NSMB (patché) qui fonctionne dessus (usb loader gx). je change pas smile.gif
WiiD
CITATION(Nany63 @ Dec 26 2009, 13:43 ) *
@WiiD / Carbonyle : Waninkoko est revenue pour nous faire un Cadeau de noël et vous vous "plaignez" ... j

On ne remet pas en question le geste... juste le cadeau wink.gif
rEmS.aLi3n
De l'évolution dans les REV, cool wink.gif
Par contre, je resterais sur rev14 tant qu'il n'y aura pas mieux en terme de stabilité et fiabilité.
Sinon, bon boulot pour cette évol' wink.gif
A+
Antubis
Juste un petit retour d'expérience perso avec la rev16 : pas de différences notables avec la 14, mes backups sur USB se lancent toujours avec OpenWiiFlow (j'ai juste du réinstaller le forwarder après avoir mis la nouvelle version du cIOS, je n'arrivais plus à lancer le loader angry.gif).

J'ai testé le lancement (et un peu de jeu bien sûr) de Super Mario Galaxy, Mario Kart, New Super Mario Bros, WiiFit Plus (je n'ai pas que des Mario sur ma Wii).

En même temps je ne note pas d'améliorations par rapport à la 14 donc je ne sais pas si çà vaut le coup...

C'était Antubis en direct de chez lui, qui essaie de payer de sa personne (heu, de sa Wii...) si son expérience peut aider un peu smile.gif
rEmS.aLi3n
CITATION(Antubis @ Jan 3 2010, 13:13 ) *
Juste un petit retour d'expérience perso avec la rev16 : pas de différences notables avec la 14, mes backups sur USB se lancent toujours avec OpenWiiFlow (j'ai juste du réinstaller le forwarder après avoir mis la nouvelle version du cIOS, je n'arrivais plus à lancer le loader angry.gif).
J'ai testé le lancement (et un peu de jeu bien sûr) de Super Mario Galaxy, Mario Kart, New Super Mario Bros, WiiFit Plus (je n'ai pas que des Mario sur ma Wii).
En même temps je ne note pas d'améliorations par rapport à la 14 donc je ne sais pas si çà vaut le coup...
C'était Antubis en direct de chez lui, qui essaie de payer de sa personne (heu, de sa Wii...) si son expérience peut aider un peu smile.gif
Merci pour ce retour, mais tu utilise un USBloader.. As-tu testé avec un DVDloader style SoftchipGui, Neogamma etc ... ?
Merci d'avance wink.gif
A+
Antubis
Non désolé, j'ai hacké ma Wii justement pour oublier à jamais (ou presque) les DVD... C'est seulement parce que tout ce que j'utilise semble fonctionnel que je le garde, j'ai toujours un installer du rev14 sur ma SD au cas où...
rEmS.aLi3n
Ok Antubis wink.gif
Master
slt

cette version permet elle de lancer gh5 band hero et new super mario avec softshipgui
nutnut
gh et band hero se lancent bien avec softchipGUI ! NSMB impossible mais tout cela n'a rien a voir ave cle cIOS wink.gif
La meilleur version est la rev14 de toute facon et pour les jeux cité, on a des tutos spécifique si tu as des soucis
Master
merci mais meme avec les tuto ca ne fonctionne pas
nutnut
Tu as les cIOS d'hermes ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module