Littledje971
Dec 26 2009, 05:05
Bonjour, il n'y a pas longtemps ma wii (3.1E) etait crackéé vraiment a mort :
- HBC 1.05 , Boot2, Boot ios(sauvegarde de nand)
- Usb Loader Gx
- Gecko OS , Mplayer ....
- Preloader 0.30 et Cios 38 rev 15
- Chaine installées faites avec Wadder et tout le reste.
Un bon jour je décide de tenter une mise a jour pour passer en 4.1E et par miracle ma wii est intacte avec sa nouvelle version.
Pour ne pas prendre plus de risque j'ai suprimé les chaines underground dans le systeme menu, le Cios, le preloader, Boot2 et puis tous les homebrews de l'HBC.
Donc maintenant ma wii ne possede que la HBC et Bootmii (ios). Sans aucun Cios de Waninkoko installés.
Et je me demandais si je pouvais faire la mise a jour vers le 4.2 sans risque de brick sachant que ma wii ne possede que Bootmii et la HBC d'installés dessus, MERCI.
Pff c'est n'importe quoi...
Salut,
Bon alors déjà "Boot2" installé ne veut rien dire et "Boot ios" encore moins. C'est "BOOTMII as BOOT2" ou "BOOTMII as IOS".
Ensuite avoir bootmii en ios alors que tu l'as en boot2 est parfaitement inutile, alors pourquoi ?
Par extension avoir supprimé Boot2 signifierait que ta wii est morte, d'où l'importance d'appeler un chat un chat.
Tu supprimes donc Bootmii as Boot2 mais conserves bootmii as IOS... tu n'as pas dû bien comprendre lequel est le plus utile...
Après, avoir Preloader alors que t'as bootmii en boot2, tu m'expliqueras.
Tu dis que tu as "tout" viré après la mise à jour ?? L'utilité ? Si tu dois virer des trucs c'est avant la mise à jour, pas après...
Quoi d'autre... T'avais la rev15 alors que c'est de la merde et tu veux passer en 4.2 alors que t'es en 4.1. A part rien, cela va t'apporter quoi au juste ?
Littledje971
Dec 26 2009, 05:58
Ecoute déja je ne m'y connais pas tellement avec votre language (wii) et puis j'ai entendu dire que la versionde ma wii etait trop ancienne et que les mises a jours ne lui ferait rien (par Atilla) si tu connais pas renseigne toi.
Tu dis "Par extension avoir supprimé Boot2 signifierait que ta wii est morte, d'où l'importance d'appeler un chat un chat.
"Bien alors desole mais elle est tjr intacte ma consolle....
Et pour plus de securite j'ai installer le preloader et Bootmii au cas ou, on ne sais jamais avec vos trucs de ME***
Et Pour le Cios c'est le Rev 14 dsl.
Tu me demandes ce que ca mapporte, ben j'en avais marre de tout ces soucis de bricks, et de problemes avec le SAV et je veux en finir alors merci de repondre a ma premiere question
Tu n'as absolument rien compris à ce que je t'ai dis. Je n'insiste pas.
Instruis-toi et reviens nous voir
Groumphillator
Dec 26 2009, 08:49
Puis reste cordial. C'est toi qui a besoin de nous, pas l'inverse. Keep cool.
nutnut
Dec 26 2009, 12:47
Tu veux quoi au juste ?
Une Wii comme neuve ou une Wii avec un bon hack ?
Nany63
Dec 26 2009, 13:12

madri2 (le pseudo d'Attila sur notre forum) confirmera, mais je pense que tu n'as vraiment rien compris
Littledje971
Dec 26 2009, 16:32
OK la je vous demande juste est ce que je peux faire la mise a jour avec l'hbc et bootmii d'installe vers 4.2 sans probleme ???
J'ai desinstalle tout les CIOS
nutnut
Dec 27 2009, 22:04
Oui si tu enleves ta merde de preloader
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.