Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour, Help me plz
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
avalanche
Bonjour à tous.
Je me permet de vous écrire pour vous demander votre aide.
Je ne me'y connais pas bien en hack de wii et j'essaye d'aider un ami a moi qui a un souci avec un jeu.
J'ai offert wiifit plus à un pote et le probleme c'est qu'il ne marche pas. L'ecran est noir lors du lancement du jeu. J'ai essayé de lancer via la chaine backup et il m'affiche le code erreur 002. J'ai un peu chercher sur la toile et certains pensent que wii fit plus est plus protégé que new super mario bors. Donc j'aimerai savoir comment il faut faire pour faire fonctionner ce jeu. Si je dois le ramener ou si je peux reinitialiser la wii à mon pote. Merci d'avance pour vos réponse.

Ah wii! sa wii est hackée j'ai oublié de le dire je crois que c'est un twilight hack
nutnut
La version de sa wii serait une info interressante et sinon n'utilise pas Backup Channel qui est vraiment dépassé utilise plutot SoftChipGUI dans ma signature pour lancer tes Backups DVD sinon a tu tenté par la chaine disque normale ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module