bastien3012
Dec 27 2009, 14:44
Bonjour a tous,
voila j'ai une wii qui est crackée via l'exploit zelda, et firm 3.3E
j'aimerais savoir si c possible de faire la mise a jour? sans danger?
aussi comment faire pour mette un disque dur externe pour lire les jeux avec usb loader ou wiiflow?
Merci pour votre aide
Bastien3012
carbonyle
Dec 27 2009, 14:50
le prochaine que qqn dit qu'il à craqué sa wi, en plus avec la faille Zelda je lui ferme son sujet
C'est du foutage de gueule: la faille Zelda n'as jamais rien "craqué" c'est un exploit. point barre.
Et un exploit c'est un exploit: ça permet de lancer du contenu non signé c'est tout.
Merci de se documenter avant de poser des question décalée: on peut pas y répondre ou vous êtes pas en mesure de comprendre la réponse
A+
bastien3012
Dec 27 2009, 14:53
Voila sorry j'ai editer mon post. sinon tu pourrais m'ader?
carbonyle
Dec 27 2009, 14:59
si tu suit le tuto (premier liens de ma signature c'est bon)
Comme t'as déjà HBC et que t'es en 3.3 t'as pas besoin de faire le début (install de HBC et TBR) sinon fait tout le tuto c'est compatible toutes wii, hackée ou non
A+ et désolé pour la saute d'humeur, c'est jamais personnel, c'est juste pour que les gens s'impliquent dans ce qu'ils font 8et ça évite des brick)
bastien3012
Dec 27 2009, 15:25
pas de soucis je comprends !!
Donc si j'ai bien compris je commence au point 3? installation du HBC c bien cela?
Aussi parfois Bootmii ne veut pas s'installer comment fait on a ce moment la?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.