Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Backup de redsteel
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
benjaminparez
Bonjour, je viens de faire un backup de mon jeu redsteel, mais lorsque j'ai voulu l'essayer, il bloque au demarage sur licensed by nintendo. et meme l'original fait sa en passant par Sofchigui. savez vous, ce que je dois faire?

merci beaucoup
wido
moi je te dirais refait ton back-up moi il marche par back-up channel ( je suis au quebec softchipGUI marche pas encore )
sinon par usb fontionne tes bien aussi.

et dela bonne facon le CD original fonctionne ?
benjaminparez
Oui pour lancer le jeu original, j'ai aucun problème. viens d'essayer par backup chanel mais ca fonctionne pas non plus, ni l'original.
wido
taurais pas la cios 38 rev 15 ou 16 par hasard si oui repend le 14. et tu peut toujours asseyer different config dans neogamma
et assure toi que dans le bas c'est ecrit ios 249 rev 14.

sinon un petite mise a jours des apps ne fait jamais de tord car back-up channel devrait lancer l'original
benjaminparez
Ce soir ou demain, je vais essayé sur ma Wii a moi, (c'est le jeu de ma soeur) et je verrai si sa fonctionne car la mienne a été hacher il y a pas longtemps et donc fonctionnerai peut etre
benjaminparez
Tiens comment fait on une mise à jour des apps?
wido
CITATION(benjaminparez @ Dec 28 2009, 17:15 ) *
Tiens comment fait on une mise à jour des apps?

lol on va sur le site officiel ex : pour Back-up channel version 0.6 , Bootmii tu telecharge la derniere version et tu la mets dans /apps sur ta carte

fait le pour chaque homebrew que tu utillise, usbloader, neogamma, etc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module