Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Noob besoin d'etre guidé étape par étape!
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Problèmes Résolus
Gariep
Salut a tous,

Je suis un noob dans le hack de wii et j'aimerais etre guider et avoir quelqu'un pour répondre a mes question.

j'ai bien réussi a hacker ma wii en suivant le tuto de tefa pour la wii 4.2 mais j'éprouve quelques problèmes et j'aimerais etre guider.

Je voudrais donc une personne bien qualifié qui aurait du temps aujourd'hui pour m'aider.

A savoir que je ne suis pas encore familier avec tout les termes que vous utilisés.

Voici donc les informations dont vous aurez sans doute besoin.

Ma wii:
model : # RVL-001 (USA) Je suis au Québec donc système NTSC

Ce que j'ai fait jusqu'a présent :
Dès que j'ai recu ma wii, je l'ai mise a jour en 4.2
J'ai suivi le tuto de tefa et j'ai réussi a mettre homebrew channel et a y installer wiiflow et noegamma
J'ai donc réussi a jouer avec des backup sur une clef USB.

Problemes rencontrés jusqu'a maintenant :
1-Incapable de jouer a NSMB (afin de tenter de régler ce problème, j'ai activer certaines option dans les parametres de wiiflow : correction erreur 002: oui Vipatch : oui Patch des pays : oui)
2-Depuis que j'ai fait cette manipulation, je suis incapable de lancer wii sport (dvd original) depuis le menu wii. Je dois passer par neogamma si je veux qu'il fonctionne.
3-Incapable de jouer des backup DVD

Ce que je veux faire :

1-J'aimerais premièrement enlever tout hack de ma wii, pour la remettre comme d'origine
Même si cela est pas nécessaire j'aimerais savoir comment le faire et je veux repartir du début
J'ai conserver le dossier bootmii et les fichier nand et keys d'origine

2-réinstaller Homebrewchannel et wiiflow. Je devrais etre en mesure de faire cette partie seul avec le tuto de tefa puisque je l'ai déja fait.

3-Faire fonctionner NSMB

4-Installer Wiiflow dans les channel du menu de la wii directement sans avoir a passer par homebrew channel (je sais meme pas si c'est possible biggrin.gif)

5-Protéger la wii contre un brick éventuelle

Donc si une personne a la patience de m'aider je le remercierai avec un petit 5$ via paypal.

Merci d'avance!
Gariep
Moi qui croyais que mon petit cadeau inciterais quelqu'un a m'aider... huh.gif
WiiD
Je sais pas pourquoi tu te prends la tête à vouloir tout virer pour tout remettre.

Je te l'ai déjà dit : Il n'y a rien à configurer dans OPENWIIFLOW 1.1 r20 (et sans doute r25) TOUT PAR DEFAUT. Dans paramètres généraux ET ceux pour le jeu.

Vérifie que tu es bien en cIOS rev9 ou rev14. Et aucune autre.

Balance un coup de syscheck au passage.
Gariep
CITATION(WiiD @ Dec 28 2009, 19:24 ) *
Je sais pas pourquoi tu te prends la tête à vouloir tout virer pour tout remettre.

J'aimerais simplement savoir comment faire.
Aussi un copain aimerais bien que je hack so wii aussi. J'aimerais donc savoir ce que je fais un peu avant de toucher a une wii qui n'est pas la mienne.
Faire un peu de pratique

CITATION
Je te l'ai déjà dit : Il n'y a rien à configurer dans OPENWIIFLOW 1.1 r20 (et sans doute r25) TOUT PAR DEFAUT. Dans paramètres généraux ET ceux pour le jeu.

J'ai remis ces parametres par défault mais depuis que je leurs ai touchés, je suis incapable de lancer wii sport dvd original depuis le menu wii. je dois utiliser NeoGamma. J'ai donc cru que le problème venait de la.

CITATION
Vérifie que tu es bien en cIOS rev9 ou rev14. Et aucune autre.

Ou est-ce que je trouve cette information?

CITATION
Balance un coup de syscheck au passage.

Lorsque je dit guider étapes par étapes c'est que je suis vraiment noob.... biggrin.gif

Je le met dans apps sur ma carte sd et je l'exécute avec HomeBrew?

WiiD
Syscheck est un homebrew donc oui, comme tout homebrew.

Puis, ne cherche pas à tout virer. Non seulement ça ne résoudra rien, mais en plus ça n'a aucun intérêt pour hacker celle de ton pote, puisque t'as qu'à suivre le tuto. Et puis noob que tu es, évite les manipulation inutiles.

Et on s'en tape de savoir si WiiSport original fonctionne ou pas, en l'occurrence c'est NSMBW que tu veux faire tourner, oui ou non ?
Gariep
Comme je n'ai aucune idée quoi vérifier, je te poste le rapport :

sysCheck v1.1
Developped by Erik Spyder

System Menu v481.
Running under IOS36 (rev 3094).
Found 68 titles.
Found 21 IOS on this console.

IOS (revision),Trucha Bug,ES_Identify,Flash Access

IOS12 (rev 269),Disabled,Disabled,Disabled
IOS13 (rev 273),Disabled,Disabled,Disabled
IOS14 (rev 520),Disabled,Disabled,Disabled
IOS17 (rev 775),Disabled,Disabled,Disabled
IOS22 (rev 1037),Disabled,Disabled,Disabled
IOS28 (rev 1550),Disabled,Disabled,Disabled
IOS31 (rev 3349),Disabled,Disabled,Disabled
IOS33 (rev 3091),Disabled,Disabled,Disabled
IOS34 (rev 3348),Disabled,Disabled,Disabled
IOS35 (rev 3349),Disabled,Disabled,Disabled
IOS36 (rev 3094),Enabled,Enabled,Disabled
IOS37 (rev 3869),Disabled,Disabled,Disabled
IOS38 (rev 3867),Disabled,Disabled,Disabled
IOS53 (rev 5406),Disabled,Disabled,Disabled
IOS55 (rev 5406),Disabled,Disabled,Disabled
IOS56 (rev 5405),Disabled,Disabled,Disabled
IOS57 (rev 5661),Disabled,Disabled,Disabled
IOS61 (rev 5405),Disabled,Disabled,Disabled
IOS70 (rev 6687),Disabled,Disabled,Disabled
IOS249 (rev 14),Disabled,Enabled,Disabled
IOS250 (rev 65535),Disabled,Enabled,Disabled
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module