laules
Dec 29 2009, 10:57
Salut à tous,
je suis tout nouveau dans ce forum et sur la WII que j'ai achetée d'occas il y a peu.
J'ai profité d'un voyage aux US pour acheter une WIIfit+ (Plateau + DVD), Wii Resort Sport et Cars.
Malheureusement ils ne sont pas lisible sur ma WII européenne à cause du zonange (j'ai percuté après).
Ma WII est en V4.2e, j'ai installé HBC Bannerbomb mais je ne trouve pas comment faire pour dézoner la console et lire les jeux US.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, sachant que je suis vraiment un débutant dans la domaine !!!
Merci par avance et Bonne fêtes de fin d'année à tous
Frodo The Hobbit
Dec 29 2009, 11:33
Il te suffit d'installer le cIOS de Waninkoko et d'utiliser un lanceur de backup. Ces dernier me semble font le dezonage de jeux
nutnut
Dec 29 2009, 13:44
Te casses pas la tete

Installes juste la Homebrew Channel et mets Tinyload 0.2 ensuite tu pourras lancer tes Originaux US avec

(ne marche pas avec les backups)
Hikaru
Dec 29 2009, 13:49
-> Nutnut : faut préciser que pour tinyload faut régler la console en 60Hz, il ne gère pas le Force NTSC (pour passer du 50Hz >60Hz)
MErci à tous.
J'ai installé HBC via Bannerbomb puis Tiny load et cela marche sur une partie des DVD US.
Exemple : Mario Bros ok, mais Wii Sport Resort non (blocage de la Wii nécessitant un reboot hard !)
JE vais suivre cela de près.
Merci pour votre aide.
J'ai demander a Nany et apparemment, SoftChipGUI peut le faire si tu actives les bonnes options !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.