Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Aide avec I/S Wad et autres
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Naurels
Bonsoir,

J'ai voulu commencer à cracker ma Wii en suivant ce tuto (Ici) pas bien c'est un site concurrent..pas taper svp^^)

J'en suis à l'étape 5 avec I/S Wad mais j'ai une erreur de périphérique absent ( la carte fonctionne, elle est en Fat32, et j'ai pu faire les manips antérieures...)

Je regarde dans la carte sur le PC en espérant trouver le fichier "Neogamma R8 beta 3-NGR8.wad" mais je trouve celui-ci "NeoGamma R8 Beta 15 - NGR8.wad....Gné ?

J'arrive à dl le bon fichier mais il pèse 1.4Mo au lieu des 4.40 prévu sur le screenshot....

DONC :

Est-ce que j'efface tout depuis le début ?
Existe-t-il une alternative ?

PS: Wii en 4.2E avec homebrew channel installé mais j'ai eu un (-1)Failed à l'install de BootMi donc pas de save du Nand...

Merci de m'avoir lu
Cordialement Naurels
Nany63
Bug sur I/S Wad ... vois ça avec Snouki wink.gifet plutôt qu'utiliser un MOD utilise l'original (WAD Manager 1.5)
Naurels
Je m'efforce de détailler mon post mais je n'en reste pas moins un n00b côté Wii, puis-je avoir n peu plus de détails Svp ?? Merci
Naurels
Up wink.gifJe galère
psxroubaix
1. tu crées un dossier wad dans ta sd card
2. tu copies ton .wad dedans
3. dans le dossier apps de ta sd, tu y mets wadmanager

dans ton hbchannel tu démarre wadmanager, install via le 249 tu choisis from sd et tu installes ton fichier wad...

pas plus compliqué wink.gif
Naurels
Bon , j'ai installé Wadmanager ( j'ai du renommer en boot.elf pr qu'il se lance via HBC !?) quel options pour le nand ? j'ai mis disable au hasard
Et j'ai tjrs "error" ?

Merci qd meme pr la réponse
psxroubaix
bon écoutes apparemment c'est ton .wad qui touille.. no way,
installes wiiflow et son forwarder. tu ne seras pas déçu.
nutnut
Si tu utilisait pas un mod de wadmanager mais le bon vieu 1.5 ca passerait tout seul wink.gif
Naurels
Re,

Bon en fait j'ai tout repris de puis le debut en suivant ce tuto Ici
et au moment de lancer wiiflow j'ai toujours une erreur wbfs -1 failed
On me dis aussi d'installer un forwader via Wadmanager 1.5 mais pareil error ( je vois pourtant le wad ds la carte sd^^)

Merci pour vos réponses mais je crois qu'il m'en faudra un peu + ^^
psxroubaix
ton erreur wbfs -1 c'est que tu n'as pas de périf reconnus wbfs
disque dur formatté sur partition wbfs.?? sinon disque dur non supporté.. (ca arrive)
Naurels
En fait j'ai utilsé WBFSAutov0.9 pour compresser mon iso(4.36>>360Mo) et le lire directement sur un partition en Fat avec USB Loader GX

Le problème doit venir que j'utilise ma psp en USB avec la MS 2Go formaté en fat32
Donc j'ai voulu utiliser WBFS Manager 3.0 mais il ne reconnait que les iso donc pas assez de place^^

A votre avis ma Wii et donc bien hackée mais je n'ai tt simplement pas le bon DD en USB, isn't it ?

Merci en tt cas pr votre patience & réponses wink.gif

Bon it's all good smile.gifj'ai reussi à mettre un jeu avec WBFS Manager 3.0 en fait il reduit l'iso aussi

Merci énormément pr vos suggestions
PS: Je posterai un nv sujet car j'ai tjrs un problème pour sauvegarder mon Nand mais on verra ça apres le 1er

Sur ce Bonne Soirée pr demain wink.gif
Cordialement Naurels
psxroubaix
bah oué a mon avis all is good wink.gif

après c'est une question de formattage de partition. rien de bien méchant
CarrotLegacy
Sinon pourquoi t'utilise pas un tuto d'ici)
Après, ta HBC qui accepte que les elf ça m'inquiète --', la dernière privilégiant les dol...
nutnut
Lol carrot tu veux aussi l'aider pour des problèmes qu'il n'a pas ? les ancinneHBC sont aussi bien hein wink.gif
psxroubaix
lolll soit gentil nutnut !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module