Salut
j ai un souci sur ma wii ; en fait j ai dessus pas mal de sauvegarde , et quelque chaine d installer ;
de ce fait j ai plus assez de memoire sur la wii ; j aimerai savoir s il existe pas un moyen d enregistre les sauvegarde directement sur sd ? ou alors s il existe une autre sollution ?
merci de votre aide
Nany63
Dec 30 2009, 09:56
AnyTitle Deleter, supprime les WAD que tu as piraté et tu verra que tu aura déjà plus de place
quand tu dis supprime les wads piraté c est a dire ?
pour l instant j ai le configurable usb , une chaine video , le homebroews et c est tout ; je m en sert
par contre c est vrai que j ai installé pas mal de was que j ai supprimer apres via le menu chaine de la wii
du coup j aimerai savoir ce que va supprimer le anytitledeleter ???
j ai trouvé en fouillant sur le forum ; en fait j ai supprimer la chaine wii et internet qui prend plus de 1600 bloc et voila maintenant j ai de nouveau plein de bloc
CarrotLegacy
Dec 30 2009, 16:33
Ouais, ou alors t'allais tout simplement dans les options de ta wii, dans sauvegarde, puis sauvegarde wii, et tu copiais les save des jeux que t'utilise pas pour l'instant sur ta sd, puis direction ordi dans un dossier au chaud...
Franchement, avouez, c'est tellement simple que vous y avez même pas pensé <3...
SI, mais j'me dis que si sa mémoire est saturée c'est qu'il a 200 jeux piratés, donc qu'il se démerde.
CarrotLegacy
Dec 30 2009, 18:18
+1 <3
CITATION(WiiD @ Dec 30 2009, 18:12 )
SI, mais j'me dis que si sa mémoire est saturée c'est qu'il a 200 jeux piratés, donc qu'il se démerde.
c etait pas parceque j avais 200 jeux piratés comme tu dis mais a cause de cette chaine internet qui prends plein de place
Ce que je comprends pas , c est l hyppocrisie des gents sur les forums , des qu on parle de jeux telechargé , piratés .....
tout est expliqué sur le forum pour installer un bannerbomb , on fournis des logiciels pour mettre des isos sur disc dur .....
bref tout le necessaire pour detourné la wii mais attention faut pas en parler et rester dans la legalité
a bon entendeur salut
psxroubaix
Dec 30 2009, 19:32
et encore... t'as pas tout dit..
que penser des gens qui sont derriere leur pc a vouloir dépanner des wii brickées à cause de manip hasardeurses.. pas très légal
et encore ya pire que pense des gars qui vont jusqu'à réparer les consoles gratos que des noobs ont brickés...alors qu'ils ont utilisé des programmes pas légal du tout!
Franchement c'est vrai c'est se foutre de la gu*ule du monde, on devrait mettre directement sur le forum une adresse postale où l'on peut faire remplir son DD .. vraiment s'ils expliquent comment faire, ils pourraient au moins fournir la cam !!!! vraiment vous exagérez
tu as raison... un vrai scandale !
La différence, bande d'abrutis, est que les Homebrew permettent de lire des COPIES PRIVEES ET LEGALES ou à lire des soft fait-maison !! Ce qui ne cause aucun préjudice ni moral ni financier aux développeurs et éditeurs, contrairement au téléchargement illégal !!
Le jour viendra où vous n'aurez plus rien à télécharger du tout car plus aucune boite de dev ne se fera chier pour rien.
Et voler les ayant-droit ce n'est pas un vrai scandale non ?
à bon entendeur...
bande d abrutti , je voie pas pourquoi tu t enerve et tu nous insulte ;
je constate simplement que tu dois etre naif pour croire que la plupart des membres cherche a ce prendre la tete pour transformer leur wii juste pour lire les jeux qu ils ont deja en original
je vais pas m ettendre sur le sujet mais des " abruti " comme moi il doit y en avoir des tonnes mais des comme toi je ne suis pas persuadé
Vous êtes des abrutis de penser qu'il est plus scandaleux de prôner le respect de la loi, pour le bien du forum et de l'industrie vidéo-ludique, que de pirater, voler les jeux !!
Le piratage, on sait très bien qu'il existe, mais il est interdit d'en parler, et encore plus de l'encourager. C'est comme ça sur ce forum, point.
Après si tu ne comprends pas ça, tu es encore plus abruti que tu ne le laisses paraître.
nutnut
Dec 31 2009, 02:34

mdr psxroubais a jouer l'ironie et il s'est mangé un bash
CITATION(yls11 @ Dec 30 2009, 19:24 )
c etait pas parceque j avais 200 jeux piratés comme tu dis mais a cause de cette chaine internet qui prends plein de place
Ce que je comprends pas , c est l hyppocrisie ...
Parlons-en de l'hypocrisie. Une Wii contient 2163 blocs au départ, chaine internet + chaine nintendo + leurs saves = 543 blocs. Reste tout de même 1620 blocs, et ça ne se remplit pas comme ça...
j ai pas dis que c etait pas bien de ne pas respecter la loi !!!! j ai juste dit que c etait hypocrite de donner toutes les combines pour faire tourner des jeux piratés ( meme si tu me dira que c est pour ceux qui ont les originaux

) et de dire : " a non pas de ça sur le forum "
et pour info , la suppression de la chaine wii et internet a liberer plus de 1600 bloc a elle seule
Tu sais lire ou pas ?
CITATION
La différence, bande d'abrutis, est que les Homebrew permettent de lire des COPIES PRIVEES ET LEGALES ou à lire des soft fait-maison !! Ce qui ne cause aucun préjudice ni moral ni financier aux développeurs et éditeurs, contrairement au téléchargement illégal !!
Après ce que toi tu en fais ça te regarde, mais tu n'en parles pas ici, c'est tout. En parler c'est l'encourager. Cette notion est trop compliquée à comprendre pour toi ?
CITATION
j ai pas dis que c etait pas bien de ne pas respecter la loi !!!!
C'est bien ce que je disais. Au moins comme ça c'est clair : tu considères qu'il n'y a rien de mal à être dans l'illégalité, pire tu dis que c'est bien

bravo
psxroubaix
Jan 1 2010, 12:26
lolll il asphalte quand il est pas content ...
le piratage et la copie illégale ont toujours existé.. comme les vols et les braquages de banque...
c'est pas parceque tu fais partis d'un club de tir que tu es un braqueur de banque...
c'est pas parceque tu explques comment faire tourner une copie de sauvegarde que tu encourages le piratage.
c'est pas parceque tu donnes des cours de pilotages d'avion que tu es un entraineur de camicazes etc.....
c'est pas parceque tu es moniteurs d'autoécole que tu encourages a rouler vite et à dégommer tout ce qui bouge sur la route .... etc.... etc.... etc....
ca sert a rien de polémiquer...
ici on ne pirate pas.. et on ne veut pas en entrendre parler...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.