Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Résolue]USB Loader:Difficulter au lancement des jeux
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Problèmes Résolus
cara
Bonjour,
Souhaitant craker ma WII,
j'ai suivi l'excellent tutoriel : [TUTO] Hack d?’une Wii avec un Firmware 4.2 offline, by Tefa Feat. WiiD, nutnut, et g-unit

Tous semble fonctionner à mervielles.

Ensuite, j'ai installer USB loader et partitionner correctement un disque dur externe, une partition de 150 GO.

Enfin, je charge les jeux en utilisant WBFS GUI TOOL V2

Mais lorsque que je lance finalement un jeu, le message suivant apparrait et rien se passe
(de mémoire)
"Please Wait, Boot Game on WII"

J'ai part la suite essayer USB Loader GX, lors du lancement d'un jeu, j'obtient un ecran noir.

Avec WiiFlow, il ne trouve quand à lui aucun jeu sur la partition(les jeux apparaisaient correctement sur les autre Loader).

Si vous désirez une autre précision, n'hésitez pas à demander.

J'ai longtemps cherché, mais je n'ai trouvé aucune solution, donc j'éspére que vous pourrez m'éclairer clairement sur mon probléme.
NoNos
vérifie tes ios 53 et 55, ensuite il faut activé certains options sur les loaders usb et vérifie que ta partition soit bien en primaire.
cara
Je te remercie,

mon erreur étais de mettre la partition en étendue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module