jrme421
Dec 30 2009, 14:49
Salut à tous j'ai metal slug anthology avec ma wii cracque; tous les ios sont installe ma wii est 4.1 mon cios est rev 38 14 ou 15 mais surtout tous mes jeux marchent. J'utilise neogamma car je n'ai pas de disques dur s externes et impeque sauf que pour metal slug anthology, grave sur un dvd sans patch je peux jouer à tous les metal slug sauf le 6; Si je le selectione; le dvd arrete de tourner et j'ai un ecran noir. Quelqu'un a une idee?
CarrotLegacy
Dec 30 2009, 15:07
Attend, anthology c'est en un DVD à la base?><
Si oui, ton problème est vraiment space Oo... ou alors l'iso est incomplète X)? ou backupée d'un DVD rayé X)?
après, ton cios il doit pas être rev14 ou 15, il doit être rev14, c'est important.
A part mes suggestions loufoques, je vois pas --'...
jrme421
Dec 30 2009, 15:21
ouais ta raison cios 38 rev 14 mais le dvd verbatin 16 n'est pas raye, l'iso vient de esplawii je ne pense pas qu'elle soit incomplete, je sais que c'est un probleme curieux, je n'ai rien trouve de similaires sur le net si quelqu'un d'autre à une idee je suis tout oui, pour l'instant je vais patch et regrave le jeu peut etre que ca ira.
CarrotLegacy
Dec 30 2009, 15:25
ça vient peut-être du DVD d'origine, celui du jeu, mais c'est très improbable. Essaye d'abord de voir si d'autre ont le même problème avec cet iso... J'imagine que t'as pas le bon lecteur pour faire un backup de ton jeu d'origine <3...
nutnut
Dec 30 2009, 15:27
Lance le avec GeckoOS pour voir si il ne necessite pas une mise a jour
CarrotLegacy
Dec 30 2009, 15:46
Pas faux, j'imagine que SCGui tient pas compte des MaJ u_u... Nice shot nutnut (NutShot --'?...)
psxroubaix
Dec 31 2009, 11:27
si tu l'as gravé tu dois avoir l'iso.
tu regardes avec wiiscrubber si dans la partie maj tu n'aurais pas un ios de présent ds le disque que tu n'auras pas dans ta wii..
pour savoir les ios présents tu regardes avec dop ios//
s'il t'en manque un... tu l'extract avec wiiscrubber et tu l'installes avec wadmanager
Hikaru
Dec 31 2009, 12:09
La solution fausse ... (si il est a jour , il invente pas des IOS pour les jeux de seconde zone , il suffit qu'il foutent tous ces IOS a jour avec DOP IOS)
Si c'est un NTCS (etranger) , et que tu est en 4.2 passe par un loader ....
Le regionFree déconnes sur 4.2
psxroubaix
Dec 31 2009, 12:52
fausse nan.... disons pas adaptée à son cas
je ne connaissais pas ce jeu c'est pour cela que je lui ai conseillé de vérifier ses ios et de comparer avec les ios de la mise à jour du disque... et faut aussi noter qye dop ios n'a pas tous les ios.. exemple simple de yourshape... ios58 dans la mise à jour.. et pas présent dans dop ios..je viens de vérifier
Hikaru
Dec 31 2009, 13:07
Effectivement enfin pour ca y'a une bible des IOS sur wiibrew =)
psxroubaix
Dec 31 2009, 13:24
c'est core quoi ce site de pirate
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.