Wii hackée passage d'une 4.1 en 4.2E (J'ai fait une MAJ en lancant un jeu sans faire expres

)
J'ai suivi ce tuto à la lettre (http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-dune-Wii-avec-Firmwar-t15207.html) et tout est ok sauf des petits pb mineurs que j'expliquerai plus bas.
Etape I ? Installation Homebrew Channel (HBC) et BootMii, et sauvegarde de la NAND --> Facile, sans pb
?tape II ? Préparation de la SD --> Facile, sans pb
Application de la méthode B, avec l'iso de cérebrum pour récupérer le BOOT2-v2-64.wad --> Mettre la liste des jeux compatibles à jour avec le jeu Cerebrum.
?tape III ? Suppression des Stubs --> Facile, sans pb
?tape IV ? Installation du cIOS38 rev14 et réintroduction du bug trucha sur l'IOS 36 --> Facile, sans pb
?tape V ? Installation de l'usb loader GX dernière version (USB_Loader_GX_r815_-_ULNR) --> Facile, sans pb
Cependant j'ai des petites questions :
Installation wad IOS 36 ou 38 :
Lors de l'installation d'un wad il faut que je choisisse IOS 36 ou 38 ?
DVDX :
Lorsqu'on installe DVDX en passant par Bannerbomb, est ce qu'il y a une chaine ou autre qui s'installe car je n'ai pas vu de changement, ou est ce qu'il suffit de mettre un dvd dans la console pour qu'il se lance ?
BootMII (HackMii6) :
Je n'accede plus à bootMii au demarrage de ma console pourtant je l'ai installé en boot2 et en IOS.
Si je lance bannerbomb 4.2, il me propose bien de desinstaller bootmii que ce soit en boot2 ou en IOS. C'est donc qu'ils sont bien présent sur la wii donc je ne comprend pas.
J'ai essayé de faire une desinstall/reinstall (boot2 et IOS) boot mii se lance, pas de pb, mais si je redemarre la console, elle ne demarre pas sur bootmii. Pourtant dans bootmii editor je lui demande bien de demarrer sur "system menu".
Idem quand je vais dans HBC et que je veux lancer bootmii la jai un écran noir.
Avez vous une idée pour boot Mii, meme si je pense que je vais le virer, ça sera plus simple ?
Existe t'il un autre systeme de sauvegarde de la nand ?
Merci d'avance.