Salut,
J'ai une wii coréenne pucée achetée en chine, et j'ai commencé à rencontrer des problèmes récemment avec les derniers jeux que j'avais gravés à partir de backup téléchargés (wii sports resort, lapins crétins la grande aventure, NSMB...)
J'ai sur ma wii (v4.0; IOS 249 Rev13) les chaines suivantes:
Nea Gamma R6 ==> Je n'arrive pas à m'en servir, j'ai des erreurs systématiquement avec ces jeux
Softchip loader R99 ==> ERROR 002 (malgré l'option "anti error 002" activée...)
Je n'ai pas de carte SD
Suite aux conseils avisés d'un membre de ce site, j'ai pu tester des jeux originaux européens et confirmer qu'ils pouvaient bien être lancés grace au softchip loader (ce que jusqu'ici je ne pensais pas possible) et je me suis donc mis en tête d'investir dans un jeu original européen (sauf qu'en fait j'ai fait le tests avec les jeux que j'ai pu récupérer qui datent déjà (Mario Kart et compagnie...)
Je me suis donc décidé à investir dans un jeu, tombé au hazard sur new super mario bross...
Manque de bol je tombe sur une error 002 en passant par le softchip loader
Donc j'ai un jeu original dont je ne peux rien faire, et le même en gravé avec lequel je ne peux rien faire non plus!
Quelqu'un aurait il une solution?
J'ai l'impression qu'il faudrait mettre ma wii à jour pour être compatible avec les derniers jeux (m'enfin je dis ça en fait j'en sais rien, c'est pour ça que je suis là) mais en même temps j'ai peur de perdre le peu que j'ai... le vendeur m'avait dit de ne pas mettre à jour la wii sinon plus rien ne marcherait et j'ai vu un témoignage sur je ne sais plus quel forum d'un gars qui avait tout perdu suite à la MAJ de sa wii et ne savais pas comment s'y prendre pour tout réinstaller (ce qui serait mon cas...)
Merci d'avance pour votre aide