Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme apres formatage de la wii hackée
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Pierrotana13
Bonjour, aprés avoir suivi un tutaux sur wiigen et un formatage inopportun je ne peu plus installer la chaine homebrew car j'ai une erreur quand je lance HackMii : en clair pas d'ios sans signature Tucha.

J'ai essayer d'utiliser DOP IOS (V.8 comme vu sur le forum) mais après le téléchargement, j'ai une erreur -1017.

je ne sais pas comment réellement utilisé DOP IOS, quel IOS dois je remettre a l'original ? J'ai déjà essayer l'IOS 36 mais sans succées.

Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.
yo53
plus de detail stp ohmy.gif
version firmware ect quel tuto tu a suivi.
Pierrotana13
Firmware : 4.2
Tutaux : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=29421.0

Formatage a partir du menu WII après l'installation de la chaine. Et maintenant impossible de la re-installer.

Merci
yo53
Bon serieu moi j'ai envie de te dire demande a wiigen. ohmy.gif
et perso le raz enlève juste bootmii et hbc il change en rien tes ios donc je sais pas pourquoi tu a fait sa mais bon.
Pierrotana13
J'ai était deçu WII GEN, j'ai pris le premiers tuto disponible sur google et je le regrete. Et c'est pour ça que je suis maintenant ici.
yo53
bon si tu disait pourquoi deja tu la formaté ta wii?
Pierrotana13
Parce que j'ai fait le con, plein d'erreur pendant l'installation etc...
yo53
peut tu nous dire exactement quel erreur il te met quand tu lance hackmii et que tu veut mettre le hbc?
As tu installé bootmii boot2?
si oui as tu sauvegardé la nand?
psxroubaix
bonsoir,
si tu as bootmii en boot2 ca va être simple sinon tu pourras réessayer le bannerbomb et tout réinstaller

pour savoir si tu as bootmii a l'allumage de console, soit elle clignote rapidement, soit elle s'allume et s'éteinds..

la balle est dans ton camps... tu as quoi ?
Pierrotana13
CITATION(yo53 @ Dec 30 2009, 23:12 ) *
peut tu nous dire exactement quel erreur il te met quand tu lance hackmii et que tu veut mettre le hbc?
As tu installé bootmii boot2?
si oui as tu sauvegardé la nand?

Non je n'avais installer que la chaine homebrew pas de bootmii boot2 ...
Maintenant que je veux réinstaller hackmii message d'erreur : No known vulnerable ios installed in this wii.

J'ai quasiment tout essayé pour récupérer les ios d'origine dop ios, mais je ne sais pas quel ios récupérer
psxroubaix
bannerbomb et dop ios ? tu as essayé ?
nutnut
Solution : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...c=17251&hl=
Pierrotana13
Déjà essayer mais j'ai une erreur pour la re-installation de l'IOS 36 nutnut.

Banner Bomb et DOP déjà essayer aussi, mais quand j'essaye de changer le 36, j'ai une erreur d'installation -1037 !

En tout cas merci pour votre aide.
nutnut
Trucha Bug Restorer 1.11 wink.gif

Choisis le 36 Downgrade IOS 15
relance chosisis le 15, va dans menu 36 et met le 36 patché wink.gif
Pierrotana13
il n'y a pas une histoire de restaurer le 15 apres ?

Merci
nutnut
facultatif wink.gif
Pierrotana13
Reee !! Tout fonctionne, je n'est pas fait la restauration de la 15 et j'ai pu re-installer HACKMII !!

Par contre, quel tutaux me conseille tu ? J'ai commencé a suivre celui-ci : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...war-t15207.html

C'est bon ?? Merci beaucoup !
nutnut
T'es en 4.2 donc celui dans ma signature wink.gif
Pierrotana13
wow ben voila tout fonctionne merci beaucoup...

Par contre, si je lance un jeu j'ai : Mise a jour de la Wii.

Je peu lancer le jeu par la chaine homebrew mais es qu'il y a moyen de toujours pouvoir utiliser le chaine disque pour lancer mon jeu officiel ?

Merci beaucoup en tout cas

Hikaru
Déçus de wiigen peut-être mais je tiens a dire que sur le tutoriel c'est écrit en GRAS ROUGE de ne pas reformater ...
(on est con ou on ne l'est pas)
nutnut
Oui tu peux lancer tes originaux par la chaine disque mais attention aux mises a jour donc il vaut lmieux passer par un loader DVD meme avec des oriinaux wink.gif
Pierrotana13
Merci beaucoup nutnut.
Pierrotana13
Salut, je reviens avec une petite question tourne dans ma tête lol.

Aujourd'hui, a partir de l'original de NEW SUPER MARIO BROS, je l'ai installer dans ma WII grâce a GX Loader. Le truc que je ne comprends pas c'est que le jeu ne pèse que 500 mo une fois mis sur la clé USB. Pourtant si je regarde sur internet, le jeu pèse 4 go.

Comment cela ce fait il ?? Merci
nutnut
Quand on met un jeu sur une partition WBFS il est transformer en .wbfs (pour etre accepté) et ce format gagne plus ou moin d eplace selon les jeux wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module