Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: erreur lecture DVD gravés
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
M_D
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Wii noire (n°LEF 500...) que j'ai équipée d'une drivekey V2 (modèle FOX56).
La Wii lis sans pb les jeux originaux mais dés qu'il sagit d'un jeux gravé voici le message à peine le DVD introduit: "1 erreur est survenue. Appuyez sur Eject, retirez le disque....etc.".
Pourtant les DVD gravés fonctionnent bien chez les copains (ce sont des Verbatim -R).

Si qqn a 1 astuce pour me débloquer merci bcp...
nutnut
Quand tu as acheter ta Drive key tu leur a dit que tu avait une wii noire ?
Je pense pas qu'elle soit capable de passer le nouveau chipset D3-2 des Wii noires ohmy.gifrare sont les puces qui le font !

C'est pour l'instant impossible de lancer des backups DVD sur Wii noires (sauf avec une puce capable)

EDIT: j'ai rérifier effectivement elle est non compatible D3-2
M_D
A l'achat je n'ai effectivement pas précisé que c'était une Wii noire, j'ignorais d'ailleurs qu'il y avait 1 différence de chipset avec les wii blanches...
A priori j'ai donc dépensé de l'argent pour rien avec la drivekey V2, ou faut-il attendre 1 patch Drivekey V2 pour Wii noire?

Merci d'avance pour ta réponse...
nutnut
Tu peux attendre ou alors passer au hack sans puce et passer par un loader USB wink.gif
M_D
Ok merci pour le conseil, je vais retirer ma Drivekey et m'intéresser de + prés au hack avec loader USB...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module