Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ecran noir
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
djboost93
bonjour j ai perdu 2 jour pour lire plein forum
Ecran noir en allument ma wii j ai tt esayer j ai 1 puce wikey version 1.9g j ai hbc tt fonctionnais bien jusqu a je teste mario et resident evil sur des forum je pense ke ma wii elle est bonne a la poubelle mes enfant son degouter que doit je faire je suis nul pour les manip si je change de carte mere etce que je pert mes sauvegarde que doit je installer sur la carte sd comme sur la video en appuiyant sur Y
aidee moi svp
Merci a tous pour tt ce que vous fait
Nany63
topic du dernier recours (lien dans ma signature)
djboost93
slt Nany Bonne annee a toi
comment pourrais tu m aider j ai pas compris pourrais tu me la reparrer ou si je change la CM je perderais mais sauvgarde et la savmii pourrais me la reparer si j en achete 1 sine j ai 1 mannette gamecube officielle avec le tournevise ou si j achete 1 infectus car j ai appeler 1 magasin de reparation ils m ont que ma wii etait morte
merci et encore bonne annee !!!
bing
fais confiance à Nany63! si il y a bien quelqu'un qui peut prétendre faire quelque chose pour ta wii, c'est bien lui biggrin.gif
djboost93
oui je veux bien lui essayer de lui envoyer mais je c pas comment faire sinon avec savemii ongle elle peux savez ma oui comme personne me repond pas beaucoup je pense que ma wii et HS burnt.gif
Merçi comme meme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module