Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lancement du jeux
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
soad29
Bonjour à tous.

Bon je suis tout nouveau dans le domaine de la console et j'ai un petit souci.
Nous avons acheté une wii, qui est pucé avec la flatmod depuis mars 2009.
Jusqu'à quelques temps tout allait bien, les enfants ont demandés de nouveaux jeux, nous les gravons, la wii reconnait le jeux.
Dès que nous voulons le démarrer, l'écran devient noir.
Avec les anciens jeux gravés, ça fonctionne bien, donc je ne comprends pas.
Les jeux sont gravés avec des verbatim - R en petite vitesse (X2 max), logiciel de gravure copie to dvd (celui que nous faisions les gravures avant) et j'ai aussi tenté avec imgburn, et le résultat est le même.

La question est :
Iil y a t'il une mise à jour de la puce et comment faire?
Faut il mettre un patch pour les jeux avant de les graver?

Si une âme charitable peux nous donner un lien ou une explication, ça pourrait faire plaisir aux enfants et soulager les parents biggrin.gif

Merci
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Soad29
nutnut
Je pense qu'une mise a jour de ta puce est necessaire pour ces nouveaux jeux wink.gif
Peut-etre une de la wii aussi...(attention,je ne sais pas si la flatmii résiste a la MAJ)
soad29
CITATION(nutnut @ Dec 31 2009, 17:16 ) *
Je pense qu'une mise a jour de ta puce est necessaire pour ces nouveaux jeux wink.gif
Peut-etre une de la wii aussi...(attention,je ne sais pas si la flatmii résiste a la MAJ)

Ok pour la mise à jour de la puce, mais le souci, c'est que je ne vois pas trop de site qui propose la mise à jour.
Vu que c'est une puce non soudée, si je l'enlève et que je fais la mise à jour de la wii et je remets la puce, c'est bon??
Ca me semble assez lourd comme manip, il doit y avoir une méthode plus simple.
Ma femme vient de graver spiderman 3 avec clone dvd, il fonctionne, moi j'ai gravé les experts, cars et arthur, la revanche de Mal....
et ça ne fonctionne pas, c'est à se tirer les cheveux
nutnut
Tout est une question de mise a jour wink.gif
Attend nany63 il va nous dire si tu peux update la wii wink.gifdéja quel est ta version ?
soad29
CITATION(nutnut @ Dec 31 2009, 17:52 ) *
Tout est une question de mise a jour wink.gif
Attend nany63 il va nous dire si tu peux update la wii wink.gifdéja quel est ta version ?

PFFFF la version??
Je suis désolé mais comment je peux savoir?
Il y a une référence quelque part, désolé de mon ignorance, ce n'est pas mon rayon wink.gif
soad29
Format scrubbed

Ca pourrait mon souci?
C'est quoi ce format, car moi je ne connais que rar et ensuite l'ISO
nutnut
scrubbed c'est un iso auquel on a retiré la partition update ! voit avec des clean iso peut-etre

Pour voir la version tu va dans les paramétres wii et c'est en haut a droite wink.gif

Hikaru
Scrubbed = ISO wii compressés (ou modifé d'une autre maniere) pour prendre moins de place.
(ce n'est pas un format mais un appelation.)

@Nutnut: Pas obligé de retirer l'update pour scrub.
nutnut
l'inutile devient 0 wink.gif
soad29
CITATION(Hikaru @ Dec 31 2009, 18:03 ) *
Scrubbed = ISO wii compressés (ou modifé d'une autre maniere) pour prendre moins de place.
(ce n'est pas un format mais un appelation.)

@Nutnut: Pas obligé de retirer l'update pour scrub.

PAL.Language multi 5 inclus français.Format scrubbed pour le rar(compress maxi).Juste à décompresser pour obtenir l iso.
C'est ce que j'avais comme message juste avant le lien de téléchargement, puisque c'est une appélation, je ne peux pas le décompresser avec autre que win rar?
Hikaru
... u_u

Soit t'as de l'ISO ou rien d'autre

Mais un ISO c'est pas forcement des jeux wii
ca peut etre tout est n'importe quoi

du RAR c'est de l'archivage
(commentcamarche explique super bien ca quand on cherche sur google)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module