Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ? mise a jour par jeu ???
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
chfeux
Bonjour je suis assez noob mais j'ai reussi a faire fonctionner mes jeu avec usb loader gx....

Je me demande si je joue au jeu sur mon disque dur.....ou que j'installe un nouveau jeu dessus...est-ce que les jeux peuvent intaller des mise a jours....

Bref est-ce que usbloader bloque les tentatives de mise a jour par jeu ( meme en .iso sur disque dur ???)
MrL
Non, tu n'aura pas de mises à jour :
Si tu utilise un DD externe ou une clé USB, tu le fais donc fonctionner par un USB loader.
Et pour mettre les jeux sur ce DD externe ou clé usb, tu utilise un gestionnaire WBFS : qui supprime les mises à jour et autres données. C'est pour ça que les jeux sont subitement moins lourds ! wink.gif
chfeux
merci beaucoup...je savais pas...priiloader et tout ....personne parlait des mise jour par jeu avec wbfs manager 3.0 et usb loader...

Merci...je vais pouvoir jouer sans crainte !!!
nutnut
CITATION(MrL @ Jan 1 2010, 13:32 ) *
tu utilise un gestionnaire WBFS : qui supprime les mises à jour et autres données. C'est pour ça que les jeux sont subitement moins lourds ! wink.gif
Que néni ! WBFSManager n'a rien a voir dans les mise a jour ! Il passe juste le jeu du format .iso au format .wbfs ! Pour les mises a jours c'est le loader qui joue ce role wink.gif
chfeux
oui mais...usbloader bloque-t-il les mises a jour par jeu....

Parce que oui, les iso (jeux) sont reduit de taille....mais les updates sont-elles bloquées ????

Ou lorsque j'installe le jeux sur disque dur par usb loader, qu'en est-il des updates par les jeux eu meme....update a notre insu ou pas ?!?!

Merci de vos réponse pour m'éclairer smile.gif
nutnut
Stop la parano wink.gifles loaders DVD ou USB bloquent les mises a jour ! rien a craindre quand on passe par eux wink.gif
Les risque de mise a jour sont par la chaine disque normale, ou la mise a jour wifi wink.gif
chfeux
un gros merci de venir m'éclairer..!

Peut-etre ce thread sera bon pour d'autre aussi et merci au plus vieux d'éclairer les Noobs....

Merci ..vous êtes des vrai biggrin.gif
maxdemon
ce fut bon pour moi wink.gif
je me demandais pourquoi mes .iso sur lordi pesaient 4.5gb et sur
le HDD .wbfs me donnait tlt des tailles réduites ihhi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module