Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Blocage lors de l'installation CIOs 38 rev14
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
damdu77
Bonjour,

Plus que noob dans le crack de la Wii, je me suis lancé hier soir.

Tout s'est bien passé jusqu'au moment d'installer CIOs 38 rev14... là, dès que je le lance, la Wii se fige sur l'écran de sélection, obligé de la redémarrer en la débranchant...

Quelqu'un pourrait m'aider... ?! Merci biggrin.gif

PS : Petite question bête, par ce procédé, est-il possible, un jour, si on le désire, de faire machine arrière et de remettre la Wii "d'origine" ?!

Merci :-)
MrL
CITATION(damdu77 @ Jan 1 2010, 13:56 ) *
PS : Petite question bête, par ce procédé, est-il possible, un jour, si on le désire, de faire machine arrière et de remettre la Wii "d'origine" ?!
Merci :-)

Oui, si tu as bien suivi les tutos et que tu as commencé par installer BootMii sans rien avoir hacké avant.
Mais normalement si tout fonctionne bien, je ne vois pas pourquoi revenir en arrière ?!

Sinon pour ton problème de freeze, vérifie bien que tu as tous les fichiers nécessaires pour installer ton cIOS !
nutnut
Essaye la manette 1 smile.gif
damdu77
J'ai réussi en faisant... je ne sais pas quoi... :$ à lancer USB Loader GX mais... dès que je branche mon DD, la Wii se met à clignoter et plus rien ne se passe.

Problème d'appli ou de DD ???

De se fait, j'essaye d'installer backup launcher
damdu77
Bon je viens de lire qu'il fallait Zelda et.. je ne l'ai pas donc...

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour retourner en arrière et retrouver une Wii entièrement d'origine svp... ?! smile.gif
nutnut
Backup launcher c'est moche, dépassé et ne lance pas les USB hein wink.gif
Quel tuto a tu suivis ? et quel est ton nouveau probléme ?
damdu77
CITATION(nutnut @ Jan 1 2010, 19:42 ) *
Backup launcher c'est moche, dépassé et ne lance pas les USB hein wink.gif
Quel tuto a tu suivis ? et quel est ton nouveau probléme ?

bah en fait, étant bloqué sur USB Loader GX, j'ai trouvé un tuto pour Backup Launcher pour les DVD copiés, alors je me suis dit que ça pourrait remplacer mon autre formule.

Actuellement, avec USB Loader GX, le programme se lance, me dit qu'il me laisse 30s pour brancher le disque dur et une fois que cela est fait, un écran noir se lance, la Wii se met à clignoer et plus rien ne se passe... elle est bloquée, seul moyen, la débrancher... :-(

Donc, 3 solutions s'offrent à moi :

- essayer de faire marcher USB Loader GX
- trouver une solution pour lire les DVD gravés
- remettre la console d'origine

Que feriez-vous ?????? Aidez-moi svppppppp ^^
damdu77
J'ai suivi le tuto d'un autre forum, et, étant bloqué, j'ai cherché des infos un peu partout à un tel point que j'ai un peu tout installé n'importe comment, un peu n'importe quoi... :-(

Je suis complètement perdu... :-(
nutnut
Donnes ton tuto stp wink.gif
En fonction de se qu'il ta fait faire je te guiderai ! no panic
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module