Bonsoir,
j'ai suivi un tuto pour un installer un dd directement par usb
mon pb est que la wii me mets une erreur 2011 est ce que j'ai rater qq chose ? ma version est la 3.4 E
la chaine hbr est bien installée et se lance mais aprés j'avoue avoir du mal
est que je peux remettre la wii a zero et recommencer ?
merci a vous
je vous mets le tuto que j'ai suivi
1- télécharger le fichier " specialbinnz.rar " que je viens de mettre sur a.b.test, mettez le tout à la racine d'une carte SD non HC
------------------------------------------
2-installer la chaîne HBC (Homebrew Channel) via Bannerbomb en suivant ce tuto
=> suivre les instructions depuis "4 - Ensuite allumez la console jusque dans le gestionnaire des chaine et sélectionnez l'onglet Carte SD " jsuqu'à "Je vous recommande de quitter l'installation à cet endroit et de l'exécuter de nouveau depuis HBC car le BannerBomb freeze et les risques de brick sont très forts !!!" (dans votre cas, contentez-vous de quitter et de passer à l'étape 3 de mes explications)
-------------------------------------------
3- restaurer la faille Trucha en suivant ce tuto
allez dans la chaîne "homebrew channel" nouvellement créé et lancez TBR
=> suivre les instructions depuis "Downgrade de l'IOS15 (Downgrade IOS15)" à "Installation du cIOS38 rev14"
=> en cas de bug (menu de la chaîne HBC inversé), il suffit de réinstaller la chaîne HBC (étape 2 de mon post) sans avoir besoin de la désinstaller au préalable
-------------------------------------------
4-installer le cios rev14 en suivant ce tuto
allez dans la chaîne HBC et lancez le cios rev14
=> suivre les instructions depuis "Installation du cIOS38 rev14" à la fin (en sélectionnant "Network installation", et en évitant de saturer sa bande passante par un quelconque téléchargement, qui pourrait faire freezer définitivement la console)
--------------------------------------------
5-installer la chaîne USB Loader CFG
allez dans la chaîne HBC, lancez wad manager, puis appuyez deux fois sur A; vous verrez s'afficher la liste des wad présents sur votre SD, sélectionnez USBLoaderCFG_Forwarder etc..., appuyez sur + pour installer; une fois terminé, revenez au menu de la wii en appuyant sur le bouton "maison" de la wiimote
---------------------------------------------
6-branchez votre DD sur le port USB situé en bas quand vous mettez votre console à plat
l'erreur apparait a l'etape 5 error 2011
milles mercis pour votre aide