Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ERREUR 2011
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
stepha7
Bonsoir,

j'ai suivi un tuto pour un installer un dd directement par usb

mon pb est que la wii me mets une erreur 2011 est ce que j'ai rater qq chose ? ma version est la 3.4 E

la chaine hbr est bien installée et se lance mais aprés j'avoue avoir du mal

est que je peux remettre la wii a zero et recommencer ?

merci a vous

je vous mets le tuto que j'ai suivi
1- télécharger le fichier " specialbinnz.rar " que je viens de mettre sur a.b.test, mettez le tout à la racine d'une carte SD non HC
------------------------------------------
2-installer la chaîne HBC (Homebrew Channel) via Bannerbomb en suivant ce tuto
=> suivre les instructions depuis "4 - Ensuite allumez la console jusque dans le gestionnaire des chaine et sélectionnez l'onglet Carte SD " jsuqu'à "Je vous recommande de quitter l'installation à cet endroit et de l'exécuter de nouveau depuis HBC car le BannerBomb freeze et les risques de brick sont très forts !!!" (dans votre cas, contentez-vous de quitter et de passer à l'étape 3 de mes explications)
-------------------------------------------
3- restaurer la faille Trucha en suivant ce tuto
allez dans la chaîne "homebrew channel" nouvellement créé et lancez TBR
=> suivre les instructions depuis "Downgrade de l'IOS15 (Downgrade IOS15)" à "Installation du cIOS38 rev14"
=> en cas de bug (menu de la chaîne HBC inversé), il suffit de réinstaller la chaîne HBC (étape 2 de mon post) sans avoir besoin de la désinstaller au préalable
-------------------------------------------
4-installer le cios rev14 en suivant ce tuto
allez dans la chaîne HBC et lancez le cios rev14
=> suivre les instructions depuis "Installation du cIOS38 rev14" à la fin (en sélectionnant "Network installation", et en évitant de saturer sa bande passante par un quelconque téléchargement, qui pourrait faire freezer définitivement la console)
--------------------------------------------
5-installer la chaîne USB Loader CFG
allez dans la chaîne HBC, lancez wad manager, puis appuyez deux fois sur A; vous verrez s'afficher la liste des wad présents sur votre SD, sélectionnez USBLoaderCFG_Forwarder etc..., appuyez sur + pour installer; une fois terminé, revenez au menu de la wii en appuyant sur le bouton "maison" de la wiimote
---------------------------------------------
6-branchez votre DD sur le port USB situé en bas quand vous mettez votre console à plat

l'erreur apparait a l'etape 5 error 2011

milles mercis pour votre aide
Sirakain
2011 = Trucha
Antubis
De noob a noob : relance TBR et assure toi que l'IOS36 a été correctement patché en fin de procédure.

Sinon question stupide : arrives-tu dores et déjà à lire les backups ? Il me semble que j'ai eu le même souci que toi pour installer WiiFlow en chaîne à la fin de mon hack, alors que la même application lancée via HBC marchait nickel, mais qu'avec Channel File Manager (un mod de WadManager) j'avais réussi à arriver à mes fins... Dieu seul sait comment j'étais encore jeune et insouciant à l'époque (l y a un mois...).

Désolé de ne pas être plus catégorique dans la réponse, je suis encore en apprentissage mais j'essaie d'aider ^^'
stepha7
merci je vais réessayer d'installer isos 36
LaSt7MetrOiD
suis je tuto et va voire. ICI
bing
L erreur n'apparait pas si on installe le cios rev14 avant le TBR? ohmy.gif

CarrotLegacy
ben le cIOS rev 14 a déjà la faille trucha je pense, vu que je suis passé par la méthode sans TBR ^^.
bing
CITATION(CarrotLegacy @ Jan 2 2010, 18:46 ) *
ben le cIOS rev 14 a déjà la faille trucha je pense, vu que je suis passé par la méthode sans TBR ^^.

ché pas, la mienne m'a fait cette erreur en installant le cios rev 14, je suis passée par TBR, puis j'ai réessayé le cios rev 14 et ça a fonctionné...alors, je me disais... wink.gif
Antubis
Cà passe l'installation d'un cIOS sans avoir un IOS patché Trucha pour le lancer ? Après je conçois que TBR ne soit pas indispensable dans le sens où on ne l'a pas attendu pour s'attaquer à la chose smile.gif
nutnut
Oui ca marche si on utilise cboot2 wink.gifet effectivement a l'époque TBR pour 4.2 n'existait pas ! on simplifiera le tuto bientot
Antubis
Merci pour la précision nutnut, ma formation continue... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module