Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: bonjour, message d'erreur lorsque je lance l'étape 3
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
littlekevin42
Bonjour, dans un premier temps super le tuto, je n'y connais absoluement rien en informatique et je m'en sors, bon ça fait deux jours et je n'en suis qu'a l'étape 3 ( qui me bloque ) mais en cherchant j'ai réussi à trouver jusque là.
Donc comme je le disais super tuto félicitation.
Mon probléme est celui ci, j'ai suivi le tuto le plus strictement possible, j'ai fais quelques erreurs, mais j'ai réussi jusqu'a présent à m'en dépétrer, mais là je ne sais pas où chercher.
J'ai un message d'érreur aprés l'étape 50, je sélectionne bien " wii sd slot" mais lorsque celle ci charge j'ai un message d'erreur qui est le suivant:
"mounting device, please wait ........ok
"retreiving file list...error! (ret = -1 )
press any key to continue."
Et à partir de là ça fait un moment que je cherche ou que je refais encore et encore la prépa de la carte sd et je ne trouve pas ou j'ai mer...é.
A savoir j'ai une micro sd de 2go, en fat.
et j'ai utilisé la méthode A avec wii fit.
Bon et bien je compte sur votre forum pour m'aider.
En souhaitant que ce ne soit pas une erreur béte, j'ai vraiement tenté et lu avant de vous écrire.
Merci d'avance.
PS : j'ai tenté de faire une insertion de screen shoot mais je n'ai pas trouvé comment faire.
nutnut
Utilises la balise image pour les screenshot.
Met ta SD en Fat32 pour voir !
littlekevin42
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, le temps de refaire tout ça et de retenter ( pendant les pubs ma femme regarde la télé lol ) mais en tout cas merci.
je ne pense pas qu'il est utile pour l'instant de mettre mon screen shot?
littlekevin42

Voila pour ce qui est apparu sur mon écran, de plus je suis bel et bien passé ma cart en fat 32 et refait la procédure pour ce qui est à partir de wadeiit changé les noms des documents en tmd.2 et cetk et de même pour le cheminement....