Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: banner brick suite installation chaine corrompu
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
homont
bonjour,
j'ai une wii en firmware 4.1 avec une puce D2SUN.

j'ai installe la homebrew channel pour lire les jeux sur disque dur, jusque la aucun probleme. par contre apres j'ai intalle une chaine wad qui devait etre corrompu car depuis ecran noir apres le demarrage SANTE.

j'ai essaye de lancer un jeu original mais cela ne fonctionne pas, j'ai regarde sur le forum et j'ai donc essaye la methode avec la manette game cube. J'arrive bien a l'ecran avec ecrit en bas a droite 4.1 eur mais impossible de lancer bootmii ou wadmanager, j'entend le dvd tourner mais il s'arrete et plus rien.

merci d'avance de votre aide

homont
je viens d'essayer avec le jeu arthur et les minimoys patché avec wiiboot et le jeu se lance tout seul sans meme passer par le mode rescue.j'essaye de joindre le home de la wii mais ca plante avec un ecran noir.
nutnut
Faudrait utiliser cboot2 pour voir si on peut retirer la chaine avec Any Title deleter !

je te fait ca quand j'ai le temps mais rappel le moi tongue.gif
Nany63
Tu as essayé avec des dvd autoboot ?
homont
oui ca ne marche pas il n'y a que le jeu qui marche. est ce possible de saturer les sauvegarde pour qu'il me demande d'effacer des chaines? ceci pour effacer ma chaine corrompu.
homont
bonjour, je n'ai toujours pas reussi a saturer la memoire, il y a t il un autre moyen pour debriquer la console?
pouvez vous me dire sur quel jeu il y a le firmware 4.2 pour que je tente une mise a jour de la wii.

merci d'avance
Nany63
la mise a jour 4.2 ne changera rien car tu as installer une chaine corrompu ... la mise a jour 4.2 ne l'effacera pas wink.gifil faut que tu satures la mémoire en ajoutant des sauvegardes wink.gifbonne chance wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module