Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: hack de la wii sans carte SD mais avec une clée usb, possible ?
Wii-Addict > Entraide > Dépannage
Kear
Bonjour,

Voila je voudrais bien hacké ma wii, malheureusement je n'ai pas de carte sd(et pas envi de depenser pour une carte qui ne va pas bcp me servir >>), donc je voulais savoir si il etait possible de hacké la wii grace à une clée usb... tongue.gif
Si oui quels tutos suivre, et quels sont les differences par rapport a un hack carte sd.
Je souhaiterait installer un loader usb !
Si non, bah j'irai m'acheter une carte sd.é_è

Merci d'avance !

Ps : je possede une wii inferieur à la version 4.2
MrL
Personnellement, je ne sais pas trop, deja pour le bannerbomb normalement c'est impossible, alors ensuite ....

En plus tu peux trouver de bonnes cartes SD (genre Kingston) avec le lot d'adaptateur si tu prend une micro SD pour pas très cher, compte 10 ?€ environ.
De plus, ne dis pas que tu ne vas pas trop te servir de ta carte SD, dans le hack Wii, la carte SD est omniprésente.

Les clés USB servent pour les USB loader et certains émulateurs Homebrew.

Bonne continuation wink.gif
Nutnut
La clé USB va passer a certains endroit et a d'autres non ... Je peux pas te garantir que tu pourras tout faire avec une USB mais tu peux toujours tenter wink.gif
Puisque tu es inférieur a 4.2 uis le tutorialde carbonyle pour wii 3.0 a 4.1 wink.gif

Essaye sinon de te faire preter une SD par un pote !
WiiD
Je déconseille fortement les Micro SD et adaptateurs... d'autant que pour moins cher t'as une vraie SD de 1 ou 2G
Nutnut
Ma micro SD 2Go PNY de mon portable marche perfect smile.gif
yo53
lol??????
Gas on te fait coir comment hack ta wii et avoir tous les jeux que tu veut gratos et tu veut pas mettre 5?€ dans une carte sd et tu nous demande comment faire.
Tu rigole la?
J'ai compris c'est pour nous taquiner. huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2014 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2014? IPB SEO Module