Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bootmii sur console Wii 2009
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
maxdemon
Bonjour à tous, après que WiiD m'est demandé si j'avais installé / fait un backup
avec Bootmii (ce que je n'avais pas fait) je me suis renseigné sur le sujet ...
CELA ?€ L'AIR IMPORTANT (merci WiiD) CAR JE NE VEUX JAMAIS JAMAIS BRICK MA WII
Maintenant, j'arrive a une contrainte ... quand je veux l'installer,
il me di qu'il ne peut s'installer en boot2 (après avoir fait des recherches, je crois comprendre
que Nintendo a fixer se bug au alentours de mi-2008 et ma console (toute neuve smile.gif) est de fin 2009.

Alors ma question : Installer Bootmii entant que IOS m'arrangera autant qu'un boot-2 si jamais je brick
ma wii ou je dois trouver une alternative ... parce que si je comprend bien, une fois la wii low-level brické,
on ne peut accéder au menu et donc par se cas accéder a bootmii qui est en ios ...

Merci
psxroubaix
en fait.. oui et non...
en ios ca ne te protege pas aussi bien contre les bricks.. voir pas tu tout..

l'install en boot2 ne te protege pas directement mais elle t'offre l'opportunité de faire un dump de ta nand (comme l'install en ios) mais comme tu as l'install en boot2.. tu peux la résintaller directement

alors qu'en ios.. tu peux réaliser une dump de ta nand.. mais pour la réinjecter.. tu as besoin de passer par la technique du NANYlator2010 ou si tu te démerdes pas mal d'une infectus.

PS pour le Nanylator2010, cela consiste à contacter Nany63 wink.gif
maxdemon
bon, donc mieu vaux quand meme faire l'instalation en ios et si jamais
sa plante, il y a un petit espoir ou lieu de aucun si je comprend bien? smile.gif
psxroubaix
exact..
avoir une copie de sa nand ainsi que les clés de sa console... c'est toujours utile !!!!
yo53
ouep clair mais faut savoir aussi que en ios sa te permet sauf d'eviter quelque brick car si tu as accès à homebrew tu as accés à bootmi qui se lance a partir de hbc en ios. wink.gif
psxroubaix
oué c vrai..

et le savemii ?? la version 4.2 l'empeche ??
sinon il peut lancer un forwarder en autoboot ?? nan ??
yo53
CITATION(psxroubaix @ Jan 3 2010, 10:56 ) *
oué c vrai..

et le savemii ?? la version 4.2 l'empeche ??
sinon il peut lancer un forwarder en autoboot ?? nan ??

le savemii marche sur les wii pucés ou alors en max 3.3-3.4 mellow.gif
maxdemon
merci pour ces précieux conseils smile.gif

La morale : être quand même prudent! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module