Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: serie de question pour faire tout dans les regles
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
ice_cream
bonjour a tous,
voila cela fait quelques jours que je parcours wii addict et je mis met pas a pas, avant hier j'ai hackée la wii grace o tuto pour la 4.2 (très bien réalisé bravo wink.gif), hier j'ai installé wiiflow et g réussi a lancer mon premier iso d'une clé usb mais j'aurais pas mal de question a vous posez (comme je suis un noob certaine vous paraitront surement très con lol) :

1.-Dans le dossier apps de wiiflow il y a 2 dossier "WiiFlow_222" et"WiiFlow_249" est ce 2 version differente suffit t'il de garder le "WiiFlow_249" et supprimer le second?

2.-j'aimerais installer une chaine pour entrer directement dans le menu wii pour wii flow et une autre pour softchipGUI j'ai regarder quelques tuto mais je ne trouve pas d'explications clair je ne parviens pas a m'en sortir vous dite d'utiliser wad manager mais quand je vais dans telechargement j'en trouve plein pouvez vous m'aider ou me redirigez?

3.-je n'ai pas reussi a installer WBFSManager j'explique mon probleme sur le tuto du programme ici. j'ai du l'installer sur un autre pc sous vista (le mien étant sous xp) et la sa a fonctionné je ne sais pas pourquoi avez vous une idée?

4.-en se moment j'utilise une carte sd et une clé usb faute de moyen, mais je vais m'acheter un disque dur et j'ai lu qu'il faut laisser une partition fat32 et une wbfs mais j'aimerais savoir sur cette partition fat32 je pourrais mettre tout ce qu'il y a sur la carte sd et donc ne plus avoir besoin de carte sd?

5.-et enfin j'ai vu la liste des disques compatible je voudrais m'acheter un disque d'au moins 500go mais sans trop dépenser lequel me conseilleriez vous?

voila merci d'avoir pris le temps pour mes questions désolé si elles sont chiantes ou inutiles mais je voudrais vraiment ne pas faire n'importe quoi avec notre petite blanche que personnellement j'ai noire smile.gif
nutnut
1) Si tu as le cIOS38 garde le 249 si tu as le cIOS222/223 garde le 222 renomme ce dossier en Wiiflow quand tu auras supprimé l'autre.

2)Prend le wadmanager 1.5 de base smile.gifPour wiiflow il y a un forwarder dans l'archive téléchargée Pour softchipGUI il y a une chaine officiel sur le topic officiel

3) tu n'as pas le framework .net 3.5 (go site windows)

4) Oui

5) Western Digital
ice_cream
merci pour ta reponse je suis sur le point de m'acheter un disque externe mais il n'est pas dans la liste mais des autre de sa serie le sont sera t'il compatible c'est un "western digital my passport essential 250go"

celui ci
dite moi sil vous plait comme sa je commande merci
tefa
Fonctionne du tonnerre de dieu tongue.gif
ice_cream
impec merci c'est parti pour la commande
WiiD
CITATION(ice_cream @ Jan 3 2010, 16:05 ) *
2.-j'aimerais installer une chaine pour entrer directement dans le menu wii pour wii flow et une autre pour softchipGUI j'ai regarder quelques tuto mais je ne trouve pas d'explications clair je ne parviens pas a m'en sortir vous dite d'utiliser wad manager mais quand je vais dans telechargement j'en trouve plein pouvez vous m'aider ou me redirigez?

4.-en se moment j'utilise une carte sd et une clé usb faute de moyen, mais je vais m'acheter un disque dur et j'ai lu qu'il faut laisser une partition fat32 et une wbfs mais j'aimerais savoir sur cette partition fat32 je pourrais mettre tout ce qu'il y a sur la carte sd et donc ne plus avoir besoin de carte sd?

Bah du coup, NON...
nutnut
ca dépend WiiD si il veut une Chaine wiiflow ou alors un forwarder wink.gif
WiiD
Je pensais surtout à SoftChipGUI mais je viens de me souvenir qu'il en existe une channel aussi... je crois...
tefa
il y a une post #9 du topic
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module