voila cela fait quelques jours que je parcours wii addict et je mis met pas a pas, avant hier j'ai hackée la wii grace o tuto pour la 4.2 (très bien réalisé bravo
1.-Dans le dossier apps de wiiflow il y a 2 dossier "WiiFlow_222" et"WiiFlow_249" est ce 2 version differente suffit t'il de garder le "WiiFlow_249" et supprimer le second?
2.-j'aimerais installer une chaine pour entrer directement dans le menu wii pour wii flow et une autre pour softchipGUI j'ai regarder quelques tuto mais je ne trouve pas d'explications clair je ne parviens pas a m'en sortir vous dite d'utiliser wad manager mais quand je vais dans telechargement j'en trouve plein pouvez vous m'aider ou me redirigez?
3.-je n'ai pas reussi a installer WBFSManager j'explique mon probleme sur le tuto du programme ici. j'ai du l'installer sur un autre pc sous vista (le mien étant sous xp) et la sa a fonctionné je ne sais pas pourquoi avez vous une idée?
4.-en se moment j'utilise une carte sd et une clé usb faute de moyen, mais je vais m'acheter un disque dur et j'ai lu qu'il faut laisser une partition fat32 et une wbfs mais j'aimerais savoir sur cette partition fat32 je pourrais mettre tout ce qu'il y a sur la carte sd et donc ne plus avoir besoin de carte sd?
5.-et enfin j'ai vu la liste des disques compatible je voudrais m'acheter un disque d'au moins 500go mais sans trop dépenser lequel me conseilleriez vous?
voila merci d'avoir pris le temps pour mes questions désolé si elles sont chiantes ou inutiles mais je voudrais vraiment ne pas faire n'importe quoi avec notre petite blanche que personnellement j'ai noire