Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Openwiiflow.wad bug juste après démarrage...
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Djules
Wiiflow 1.1 marche tres bien par le HBC, cover ocarina etc...
Je l'ai instalé sur la chaine wii, il se lance et paf ça bug et la wii redémarre...
j'ai essayé avec la Rev 14/15/16 pareil... retour au rev15...

Quelqun a t-il eu ce genre de problème ?
Ai-je oublié quelque chose ?

Merci d'avance.
CarrotLegacy
Sois plus précis sinon dans ton "bug"... Message d'erreur? Black screen? Green screen) ou juste un freezz?
Ta chaîne, c'est pas plutôt un forwarder? T'as essayé avec Wiiflow sur ta SD?
Djules
CITATION(CarrotLegacy @ Jan 3 2010, 21:00 ) *
Sois plus précis sinon dans ton "bug"... Message d'erreur? Black screen? Green screen) ou juste un freezz?
Ta chaîne, c'est pas plutôt un forwarder? T'as essayé avec Wiiflow sur ta SD?

Ma chaine s'installe bien avec wadmanager, je l'ouvre, je fais démarrer et elle commence a se lancer,
à se moment la elle freezz trois secondes et la wii redémare...
Wiiflow marche bien sur ma sd en apps mais le wad que j'installe avec wadmanager est celui qui a des problemes.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair.. ohmy.gif
WiiD
Tu as oublié une chose très importante : lire le readme !!

Si tu ne comprends toujours pas après avoir pris la peine de le lire, alors je prendrai la peine de te donner la solution wink.gif
Djules
CITATION(WiiD @ Jan 4 2010, 06:55 ) *
Tu as oublié une chose très importante : lire le readme !!

Si tu ne comprends toujours pas après avoir pris la peine de le lire, alors je prendrai la peine de te donner la solution wink.gif

Je l'ai lu...
J'ai mis les dossiers comme il est marqué pour un démarrage en carte sd par hbc. et ça marche parfaitement.

Pour la chaine il ny a que ça :

1.4.2) "D?ˆmarrer WiiFlow gr?‚ce ?‡ une cha?“ne WiiFlow Si vous avez une cha?“ne WiiFlow (pas un forwarder)
le boot.dol est d?ˆj?‡ ?‡ l'int?ˆrieur et il sera lanc?ˆ. Il n'est pas n?ˆcessaire de l'enregistrer n'importe o? ailleurs.
Vous pouvez installer une de ces cha?“nes, avec l'aide d'un Wad-Manager."

dis moi ce que j'ai raté huh.gif

Djules
UP
biggrin.gif
Merci
WiiD
Et bien il te faut un forwarder et que ton dossier se nomme SD:/apps/wiiflow/boot.dol tel qu'il est probablement indiqué dans le readme que je t'ai fait lire dans ce but précis.
Djules
CITATION(WiiD @ Jan 6 2010, 15:46 ) *
Et bien il te faut un forwarder et que ton dossier se nomme SD:/apps/wiiflow/boot.dol tel qu'il est probablement indiqué dans le readme que je t'ai fait lire dans ce but précis.

Effectivement c'est un forwarder...

Mon dossier ne s'appelait pas exactement comme indiqué! ohmy.gif
J'ai cru que c'était une chaine à part entière.

Merci de ta réponse wink.gif
WiiD
Résolu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module