Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: WBFS Manager 3.0.1 ne marche pas sur mon ordinateur !!! HELP
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
bleach57
Voila j'ai fini le tuto de tefa pour débrické ma wii 4.2 , donc là ils me disent de télécharger WBFS Manager 3.0.1 , le problème est qu'il se lance sauf que ca reste tout noir , je suis sous XP et donc je suis blocké . Merci de m'apporter votre aide.
wido
faut que tu aille au prealable dotnetfx 3.5 ou netframework qui est la meme chose sur ton PC.
pour wbfsmanager fait les update windows sinon google ...
Forj
normalement t'es sous windows t'as déjà dotnet donc tu lance WBFS en étant connecté au préalable a internet pour l'installation

tu dis ok ok ok ok ok ok .... (j'vais pas tous les faire)

et normalement il t'installera toutes les maj qu'il faut

Puis une fois installer plus besoin du net

voili voilà en espérant t'avoir aider
sinon teste une autre version s'il faut
bleach57
J'ai fais comme tu m'a conseillé et c'est pareil , je suis connecté à internet et quand je lance WBFS Manager 3.0 , l'écran est
noir et ca reste comme ca , et j'ai déja essayé d'utilisé des version antérieur ,c'est pareil.
kazenokoe
Humm tu as bien la version graphique du logiciel? wink.gifohmy.gif

et tu as bien installé dotnet 3.5?
bleach57
Oui j'en ais plusieurs , est ce qu'il faut en avoir que un ??? Sinon ca bug ???
Alex59
normalement si tu as plusieurs framework.net ce n'est pas génant...
mais tu peux tenter de les virer et relancer l'install de wbfs manager qui te demandera l'install du dernier framework .net
bleach57
OK je vais essayé merci .
pinkwell
Ou au pire des cas c'est la version du WBFS manager qui n'est pas compatible avec l'architecture du pc ( x86 ou x64 )
Au cas où !
nutnut
Essayes ncWBFSTool !
bleach57
Oui c'est ceux programme que j'ai utilisé à la place , meme si ca m'a mis au moins 1h pour passer mon jeu sur ma clé usb , en plus après ca ne fonctionné toujours pas , il y avait un ecran noir quand je lancais le jeu.
ouiouistar
j'ai eu un problème assez simulaire sur mon portable en xp. Pas trouvé d'autre solution que de passé en W7 et depuis nickel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module