Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wiikey et homebrew..
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
romaric
Bonsoir,

je me pose une question, j'ai ma wii qui est pucé avec une wiikey depuis un an environs, je me demande si
il est possible en plus de la hacker (mettre la chaine homebrew et utiliser le usb loader) etc?

car en fait j'ai certains jeux qui ne passe pas nottament call of duty world at war, il passe chez mon frere qui a sa wii hacker et non pucé
cela dit...

Je suis pas très doué niveau hack ou quoi que ce soit, d'ou mes questions ^^

Et y a t-il un risque de brick lors du hack ? Et si oui est-ce réparable soit même ?

Merci d'avance pour vos réponses.
nutnut
Si tu ne veux pas passer par le hack wii, tu peux mettre a jour ta wii et ta puce wink.gif
Pour le hack, tu peux sans probléme meme si tu as déja une puce wink.gif
romaric
merci pour la réponse.

Je crois que ma wii est en 3.02 ou 04 je sais plus faudrais que je regarde.

pour la wiikey je vais sur le site officiel pour la maj, mais pour la wii je fait comment ? Car je n'ai pas de connexion internet dessus, la seule connexion que je possede c'est celle via mon iphone donc pas assez bonne pour la wii :/

Merci.
nutnut
Dans les jeux recent, il y a des mises a jour récente mais comme tu as ta puce pour les bloquer tu les vois jamais laugh.gifdésactive l'option anti MAJ jeu de ta puce histoire de vérifier si tes jeux ne possendent pas une MIse a jour plus récente que ta wii smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module