Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: WAD Manager
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
dc57
Hello à tous !
J'utilise WiiFlow sur un DD externe (partition FAT32 pour wiiflow et WBFS pour les backups) et je souhaiterais installer une chaine Wiiflow afin de ne plus être obligé de passer par HBC à chaque fois.
j'ai les fichiers WAD qui vont bien mais Wad manager ne reconnait pas mon DD externe et je suis donc bloqué. Est ce normal ?
j'ai essayé de lancer WAD Manager depuis le DD et depuis la carte SD rien n'y fait. la seule astuce que j'ai trouvée est de mettre le fichier WAD sur la SD mais dans ce cas la chaine une fois installée ne fonctionne pas (surement car wiiflow est sur le DD).
Quelqu'un a une idée ?
Suis je assez précis dans la description de mon souci ?
Merci d'avance !
Pour info j'ai hacké ma wii noire en 4.2e hier et tout s'est bien passé, opération un peu longue mais tuto très bien fait, encore merci à tous ceux qui travaillent à cela.
WiiD
Ce n'est pas clair du tout, non.
WAD Manager n'a jamais eu besoin de reconnaître un DD pour installer un WAD sur la Wii...

WAD Manager dans SD:/apps/wadmanager/boot.dol et ton WAD dans SD:/wad/

Normal quoi...
dc57
Ok j'ai du mal m'exprimer, mais merci de ta réponse.
WiiFlow est présent sur la partition Fat32 de mon DD
j'ai d'abord essayé d'installer la chaine avec ma carte SD en mettant WAD Manager dans SD:/apps/wadmanager/boot.dol et le WAD dans SD:/wad/
mais lorsque je lancais la chaine il ne se passait rien, surement devait elle chercher wiiflow sur la SD.
donc je me suis dit que j'allais essayer de tout mettre sur le DD, avec la même arborescence.
Wad Manager se lance bien depuis le DD, pas de souci , mais me met une erreur lorsque j'essaie d'accéder au DD pour rechercher mon WAD.
J'ai essayé avec WAD Manager 1.5 et également GUI WAD Manager, même problème.
Est ce un peu plus clair ?
WiiD
Ton problème ne vient pas de WAD Manager, mais plutôt de ton dossier Wiiflow.
Un forwader officiel pointe vers SD:/apps/wiiflow/boot.dol

Et d'ailleurs d'où vient ton wad ?
dc57
Ok, c'était donc un forwarder que j'avais mis je viens de récup WiiFlow Full et j'ai installé une chaine et ça fonctionne !!
Par hasard y a t il un moyen de réorganiser les chaines sur le menu wii ? changer l'ordre en somme.
Merci de ton aide !
WiiD
Beh oui, il faut lire le manuel de la Wii de temps en temps, ou au moins la première fois smile.gif

Il suffit de choisir une chaîne avec A+B et de la déplacer...
Seule la chaîne Disque n'est pas déplaçable (enfin si mais c'est plus compliqué).
dc57
Ahhh la la boulet que je suis !! wink.gifmais merci du tuyau !! Je viens de me faire avoir, j'ai essayé de transférer le HBC sur une carte SD, histoire qu'il ne soit pas la en permanence mais que quand j'insère la carte SD, et ô malheur, c'était touche pas à ça petit con ! Impossible de lancer HBC depuis la SD et encore moins de remettre la chaine dans la memoire de la wii, obligé de reprendre le début du tuto et l'installation du HBC... Quand on sait pas on fait pas !! GRRR laugh.gif
braemjbr
CITATION(dc57 @ Jan 4 2010, 13:46 ) *
Ok, c'était donc un forwarder que j'avais mis je viens de récup WiiFlow Full et j'ai installé une chaine et ça fonctionne !!
Par hasard y a t il un moyen de réorganiser les chaines sur le menu wii ? changer l'ordre en somme.
Merci de ton aide !

hello si par hasard tu pouvait me dire ou tu a trouver le wiiflow full car j ai exactement le même problème que toi

merci bien
WiiD
Roh la buse indifferent.gif

Tu te prends la tête pour rien, vraiment. Laisse-la dans ta Wii cette carte SD...
dc57
CITATION(braemjbr @ Jan 4 2010, 14:52 ) *
hello si par hasard tu pouvait me dire ou tu a trouver le wiiflow full car j ai exactement le même problème que toi

merci bien

Salut pas de souci voici la version full avec les channels et un tas de thèmes
WiiFlow Full v1.1
pour l'installation du channel prends la version qui correspond à l'IOS que tu utilises (222 ou 249) moi c'était le 249 (n'utilise pas le forwarder)
Moi j'ai utilisé le spayrosam, c'est celui qui me plaisait le plus esthétiquement.
Voila chez moi ca marche niquel maintenant.
C'est quand même pas évident quand on débarque là dedans.
Heureusement qu'il y a toute une équipe pour nous guider et répondre à nos questions quand on est perdu.
A +++
Forj
tu veux pas me poster un petit screen pour voir si je teste ta version
braemjbr
CITATION(dc57 @ Jan 4 2010, 15:35 ) *
Salut pas de souci voici la version full avec les channels et un tas de thèmes
WiiFlow Full v1.1
pour l'installation du channel prends la version qui correspond à l'IOS que tu utilises (222 ou 249) moi c'était le 249 (n'utilise pas le forwarder)
Moi j'ai utilisé le spayrosam, c'est celui qui me plaisait le plus esthétiquement.
Voila chez moi ca marche niquel maintenant.
C'est quand même pas évident quand on débarque là dedans.
Heureusement qu'il y a toute une équipe pour nous guider et répondre à nos questions quand on est perdu.
A +++

un tout grand merci
Nutnut
Merci pour la chaine wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module