Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Qst] IOS Stub ?
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
pogonamax
hello,

je m'excuse si le sujet à déjà été traité.
J'ai une Wii en 4.2 ou tout a déjà été installé, or sur certains tutoriels du net on parle d'IOS Stub.
Ce sont des IOS vides pour éviter les manipulations c'est cela ?

De plus, est-il obligatoire de les supprimer ? personnellement je n'ai pas eu de soucis pour l'instant. Il y a des risques en les laissant?

Pour info j'ai réalisé le hack avec Pimp My Wii et non Trucha Bug Restorer (je sais pas si ca change quelque chose).

Encore une petite question qui n'a rien à voir. J'ai une wii en 3.2. Je souhaiterai la mettre à jour. C'est mieux ou il n'y a pas de soucis avec la 3.2 ?
Si oui, je la mets à jour comment ? Pimp My Wii ? Par nintendo ?

Merci à tous.
WiiD
Il n'y a pas de souci avec la 3.2
pogonamax
Merci WiiD !! et concernant mes questions sur les IOS Stub ? smile.gif
Snouki
Oui ce sont des ios "mort" mais il ne faut pas les supprimer car si de mauvaises manip sont faites apres gros risque de brick
pogonamax
CITATION(Snouki @ Jan 4 2010, 20:08 ) *
Oui ce sont des ios "mort" mais il ne faut pas les supprimer car si de mauvaises manip sont faites apres gros risque de brick

Oui en cas de mauvaise manipulation. Mais les laisser peut t-il entrainer un brick ou autre ?
Merci pour ta réponse
nutnut
Snouki ! PMW ne supprime pas les stubs ?
Si tu pouvais me dire (en mp ou public) ce que fait exactement l'automatique de PMW ca m'interesse wink.gif
pogonamax
Pourquoi en MP ?! Moi aussi je voudrais savoir ! biggrin.gif
nutnut
Si jamais il ne voulais pas dévoiler un secret wink.gif)
wido
lol vou etes drole ici, moi j'aime ca biggrin.gif

mais bon je me sen genereux, fait ta mise a jour il n,y a aucun risque pour la mise a jours, ensuite suit se 'tuto' Wii Hack c'est le plus complet et fonctionnel. merci tefa
et merci a nutnut pour le copier coller de ton liens wink.gif

Sauf que en fesant la MAJ officiel les CD graver ne marcherons plus et pour les ios stubs en gros touche pas a ca ! Riques de plantage

Penser pour la 'team' : tous le mode qui suivre les autres tuto se retrouve ici. !!! laugh.gif
psxroubaix
oki oki mais tout dépends où sont les stubs..

si c'est en stub en ios 249... le dégommer c'est quand même intéressant..
pour les autres.. les stubs sont positionnées sur des ios qui servaient aux anciens systems... genre tu es en 4.2... tu peux avoir un stub sur l'ios qui te servait en system 3.2 etc....

en gros ceux la tu ne t'en occupes pas !

pour la série de stubs 'sur les ios supp à 230... ' si! tu dois les dégommer si tu es 4.2 et que tu veux installer un hack ..

bon courage
NoNos
oué d'accord et la marmotte met les ios stub dans le papier d'alu ... il faut supprimé les stub , un coup de wadmanager ou dop ios.
pogonamax
j'avoue que j'ai du mal à suivre d'un coup ! Un moment on me dit qu'il faut pas les supprimer et après qu'il faut.
nutnut
Il faut !!
carbonyle
faut surtout éviter d'avoir des stub, juste au cas ou on downgraderai le systemmenu (c'est moche un full brick juste à cause d'un systemmenu qui utilise un stub)
Sinon les stub des IOS222, 223, 249 et 250 c'est différent: ces IOS ne "devrait" pas exister, les supprimer font partie du "hack sale", largement détourné au profil du piratage
pogonamax
je ne compte pas downgrader le system menu. Par contre j'ai pas compris la 2ème partie de ton message par rapport au hack sale et tout. Pourrais-tu m'expliquer ?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module