Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [résolu] suis nouveau et besoin d'aide
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Problèmes Résolus
thecrown
ohmy.gifslt tout le monde , tout dabord merci de l'aide que vous allez m'apporter wink.gif
j'ai une wii 3.2 je crois et craquer maintenant, j'ai la version0.2 wiishizzza, quand je lance des jeu (dvd), pas de souci il marche, mais la je viens de prendre juste dance pour mes enfants, et quand je veux le lancer il met erreur 002, je ne veux pas faire de maj car je vais sois revenir a la version d'origine, ou alors la planter.
donc si kkun peut m'aider cela me soulagerai....
pour info je suis nouveau donc soyer un peu indulgent avec moi...smile.gifmerci encore
WiiD
Salut tout seul, et de rien.

Si tu n'es pas québécois : utilise SoftChipGUI r99 et active l'anti error 002.
Si tu es québécois (personne n'est parfait) : utilise Neogamma r8b15 et active l'anti002.
thecrown
wink.gifnon je suis en france, dc si je comprend bien je dl ce fichier et apres enleve erreur 002 et enfin regrave le jeu et la tout dois marcher smile.gifsi c'est le cas je dl ou ce fichier et merci de la rapidité des reponses smile.gif)
WiiD
Pas besoin de regraver le jeu. SoftChipGUI est un loader comme Wiishizza sauf qu'il est nettement plus à jour.

Télécharge-le dans la section Téléchargements du forum. Il y a un bouton dans la barre de menu.
tefa
Il y un lien dans ma signature si tu veut
thecrown
smile.gif
re bon je commence a comprendre.
quand ma wii a ete craquer par mon ami, il la fait avec zelda, a mis sur la carte memoire des données, et apparement ma fille a pris la carte pour utilisation foto. Donc je crois quel a enlever les prog qui était dessus>>>1er hic.
donc si je prend ce fichier et le met sur la carte memoire mes anciens jeu graver et les nouveaux marcheront et je ne risque pas de la planter sad.gifmerci de votre aide smile.gif
tefa
Normalement pas de souci
nutnut
Tu peux pas bricker une wii en changeant de loader DVD biggrin.gif
thecrown
wink.gifwink.gifwink.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif
alors la merci enormement je viens d'installer le prog sur la carte sd et miracle tout marche donc encore merci au nom de mes enfants et moi meme pour les partie de jeu a venir.........
a bientot si j'ai besoin et continuer comme ca smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module