Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: buse en wii
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
clod
hello
voiloù, je me présente: buse en wii, genre novice ds résidente évil.
j'ai acquis une wii avec dans le menu une chaine backup, une autre homebrew. une manette GC pour la faille zelda crois me souvenir et quelques ***interdit***s. Mais voilà avec noel le père machin à apporté wii just dance ( pour mes filles ) et sa MAJ.
MAJ que je n'est pas fait (OUF), mais je doit supporter depuis le 26 12 les plaintes de ma progéniture car elles ne peuvent y jouer.
Mes questions : Que faut il que je fasse pour lire le jeu? Dois-je le revendre? Que faut il installer et est-ce que c'est pas trop compliqué ?
Ah oui, ma wii est en version 3.1 E.
Merci d'avance; j'en appelle à tous les pères qui se reconnaitront et à toutes les âmes charitables. Merki
kazenokoe
1 : on n'utilise plus la faille zelda depuis pas mal de temps

2 : Le jeu ne tournera pas tant que tu n'auras pas fait la mise à jour. Mais je vois pas ce qui t'empêche de le faire puisque de toute façon tu vas devoir refaire le hack de ta console à cause du point 1.

Au pire tu passes la console en 4.2 et tu pourras suivre ce tutoriel :

http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-dune-Wii-avec-Firmwar-t15207.html

Ou alors la mise a jour ne te mets pas la version 4.2 et tu peux suivre aussi ce tutoriel pour mettre ta console en 4.1:

http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-de-la-Wii-firmware-30-t12926.html
clod
merci de m'avoir répondu. Mais je dois être franc, j'ai pas bien compris.
ma wii je l'ai acheté l'année passée et on jouai avec les jeux livrées avec.
dois-je comprendre que je peux faire la MAJ du jeu just dance sans risquer d'avoir des problèmes????
quant au tutoriel je te remercie vivement mais quel galère!!!! trop compliqué pour mon niveau.

comment refaire le hack de ma console?
Et o pire des cas comment revenir à une wii "normal". La pression augmente de jours en jours.............
Merki
carbonyle
mauvaise section (please ça demande pas bcp d'effort)
Mauvaise idée de passer en 4.2 pour hacker la console (laisser votre boot2 tranquille)
Utiliser le Tuto pour les Wii 3.x à 4.1, bien entendu avec un firmware 3.1 ya pas besoin de passer par l'étape TBR (hé oui on peut directement installer le cIOS via l'IOS36, bien sûr faut installer HBC avant)

Bref un peu de documentation ne fera de mal à personne wink.gif

A+ et courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module