Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Impossible à lancer WUFE [terminé]
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Maximus17
Bonjour,

Wii sous format 4.2E. J'ai installé le HomeBrew Chanel (étape un de ce tuto http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...ar-t15207.html)

Malheureusement pour l'étape 2, j'arrive à voir le fichier WUFE dans HBC, je lance le fichier, pendant une seconde il se met et puis paf ! Une fenêtre de message avec Application Wii non valide...

Je ne sais plus avancer pour récupérer BOOT2-64-v2.wad.

Ceci est la méthode 1.

Pour la avec WiiMultiBoot, problème aussi... J'ai un iso de Smash bros Brawl (donc compatible) Mais quand je le lance (load iso) il m'affiche une vingtaine de messages où je ne sais appuyer que sur ok ou la croix.
Résultat : partition 0 et partition 1 s'affiche mais (et ce en cliquant dessus) aucun sous fichier qui me permettrai de récupérer BOOT2-64-v2.wad afin d'essayer de poursuivre l'installation.

En vous remerciant d'avance.

Maximus17.
nutnut
c'est bien le .dol et pas le .elf ?

SD:/apps/wufe/boot.dol

1/ Lances HBC
2/Insert SD
3/ Lances WUFE
4/ Mets un DVD
Maximus17
CITATION(nutnut @ Jan 6 2010, 18:40 ) *
c'est bien le .dol et pas le .elf ?

SD:/apps/wufe/boot.dol

1/ Lances HBC
2/Insert SD
3/ Lances WUFE
4/ Mets un DVD

Effectivement c'est un .elf mais je n'ai pas trouvé .dol ...

Je dois donc mettre un dvd-film ?
nutnut
non il faut un .dol c'est tout mais je comprends pas les gens qui vont cherche ailleurs que sur les liens qu'on leurs donne (a la fin du tuto)
Maximus17
J'avais pas vu le petit Download... J'ai recherché un autre WUFE...

Excusez-moi du dérangement... Et félicitations pour le travail ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module