Bonjour tt le monde,
Je me demandais si des projets etait en cours de developpement concernant l'installation de Wad (wiiware ou autres) stockés sur un HDD partitionné en NTFS via l'USB...
Peut etre un gentil programmeur passant par la pourrait il l'incorporer à un soft deja existant genre WADInstaller ou WADGui voir WAD Manager...
MErci ++
carbonyle
Jan 6 2010, 19:17
ben moi je comprend pas l'utilité...
Les wad s'installent sur la mémoire flash de la Wii, qui ne sera jamais en NTFS.
Triiforce ou SNEEK pourraient éventuellement supporté le NTFS mais je sais que WiiPower (auteur, ou coauteur de Triiforce) ne va pas faire mumuse avec le NTFS, qui je le rapelle est un FS propriétaire de M$, source fermée et pourri.
De plus le support NTFS hors Windows à uniquement été rendu possible par reverse-engineering (lib NTFS-3g sous linux)
En fait j'ai mes fichiers *.wad (Wiiwares) stockés sur mon HDD externe formaté en NTFS, j'me demandais juste si un homebrew du style Wadinstaller avait prevu de pouvoir pointer vers eux pour pouvoir les installer...
Pour le moment il est seulement possible d'en installer a partir de carte SD ou de HDD en FAT.
je tente en ce moment l'intégration du ntfs sur i/s wad mais sa sera pas pour tout de suite ^^
Sirakain
Jan 17 2010, 18:48
Ouais, normalement on pouvait que lire, mais pas écrire avec linux, le RE a permi le devloppement de ntfs-3g
RiderFx3
Mar 10 2010, 22:43
Mon disque dur NTFS est reconnu par exemple par Mplayer 0.07 (CE et Geexbox aussi)
Jsavais pas que WAD Manager le reconaissait pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.