Salut a tous, ayant suivi le tuto comme il se doit, j'en arrive au stade ou sur ma Wii en 4.1E (qui l'etait d'origine) je possede le HBC d'installer mais voila a present aucunes apps ne se lancent a partir du HBC. Ayant mit l'ios avec trucha (chose qu'il ne fallait pas il me semble) j'ai mit comme il etait dit dans le tuto tous les ios si possible a jour or d'apres syscheck l'ios 35 et 60 ont disabled :/. Je me trouve avec mon HBC a l'envers a present..
J'ai reussi a lancer Pimp My Wii via son boot.dol a la racine de ma SD et lorsque j'execute configuration minimale, je bloque tout le temps a "ios 36 rev 1042 (12/25) reload..."
J'ai tenté de le faire plusieurs fois, mon reseau network fonctionne puisqu'a la base j'avais installer grace a cios38 rev 14 installer les ios ainsi.. Me disant que eut etre pimp my wii n'arrivait pas a se connecter j'ai fait la technique sans internet cad en mettant a la racine les .wad (y comprit l'ios 36).
Je bloque toujours a ce stade donc si quelqu'un veut bien m'aider? Merci d'avance!
Antubis
Jan 7 2010, 13:03
Si la HBC est à l'envers c'est que tu as réintroduis Trucha dans l'IOS qu'elle utilise (mais apparemment tu le sais déjà). Concernant le non-lancement des homebrews par contre je ne sais pas trop, mais il me semble d'après ta description que tu t'es fait plaisir sur la réintroduction de Trucha à la barbare et de partout (même le Pimp my Wii "complet" ne fait pas çà (chez moi en tout cas, et de toute façon j'ai préféré tout remettre à plat comme il fallait)).
Essaie peut-être de restaurer "proprement" Trucha dans l'IOS36 avec Trucha Bug Restorer, puis fais le ménage à la main avec DOP-IOS en utilisant ce même IOS36 tout propre pour restaurer tes autres IOS sans Trucha (sauf les 53, 55 et 70 si j'ai bien suivi ce que j'ai pu lire ici)... Ou suis le tuto pour remettre d'origine tous les IOS (encore plus rapide) et retente le hack en suivant bien sûr le tuto des 4.1.
Pour la HBC a l'envers, tu la réinstalles avec Hackmii Installer

Pour ton problème de IOS 36 prend TBR 1.11 (pas 1.1) et refais l'étape du tuto ! (afin d'avoir un 36 v3351) la tu as un 36 v1042 et ta wii etant trop récente elle ne supporte pas le downgrade de cet IOS !
J'ai reussi a lancer TBR 1.11 en boot.dol mais il bloque ensuite sur l'ecran de selection avec l'ios 36 deja affiché :/
Une autre methode pour changer l'ios 36 ? Merci bien en tout cas
Edit: Je peux choisir l'ios de mon choix, je choisis l'ios 36 et j'appuie sur A puis la il se fige et rien ne se passe.. Si j'appuies sur B pour faire sans reload ca ne servirait a rien je pense si?
Ouioui mais je viens de penser que je l'avais lancé via HBC et ca ne voulait pas, je vais essyaer via son boot.dol. Je te redis cela sous peu
Toujours rien meme en le lancant avec le bannerbomb...
Il y a pour l'instant que Pimp my wii qui se lance avec son boot a la racine et cios38rev14 il me semble mais tout 2 bloque a un moment, pour PMW il bloque toujours au reload ios 36 (en v1042 :/)
Tu as essayer PMW en mode manuel
Et bien la meme, des que je lance le mode manuelle ca me dit directement 54 titres trouvés puis ca test 1 par 1 avant de bloqué a reload ios 36 ...
Réinstalle un IOS36 propre avec WAD Manager et recommence ton hack car je pense que ta console ne supporte pas l'IOS36 v1042
Avec TBR essayes de démarrer sur le 15 quand il te demande

ensuite va dans menu36 et installes-le
J'ai booter sur TBR 1.11, demarrer sur l'ios 15 puis choisit d'aller sur l'ios 36 pour l'installer, la je mets installer avec les fichiers sur la sd, ca charge puis ca installe et la un ecran avec EXCEPTION DSI OCCURED, je refait la meme manip avec download from nus, ca dl le fichier puis ca refait la meme :/
Que faire?
CITATION(tefa @ Jan 7 2010, 22:16 )
Réinstalle un IOS36 propre avec WAD Manager et recommence ton hack car je pense que ta console ne supporte pas l'IOS36 v1042
J'ai REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Avec ISWAD en bootant dessus, j'ai remit l'ios 36 de ma sd, j'ai ensuite fait une install mini avec pimp my wii (pas de plantage) sauf lorsque par la suite j'ai voulu faire un test "infos" histoire de voir le rapport, a la fin il me dit tout c'est bien deroulé comem quoi il a finit le rapport puis apres un ecran avec Excpetion DSI occured. J'ai par la suite utilisé tbr 1.11 pour l'ios 15 et 36 puis cios avec ces 2 memes.
J'en arrive ou j'ai installer neogamma a l'aide d'iswad sur le menu, le probleme est que en lancant un jeu, j'ai une erreur du type error read dvd 1048, j'ai vu que les wii recente ne peuvent pas lire les DVD gravés.. comment savoir si elle en fait parti.
Il s'agit d'une console wii blanche acheté il y a 2semaines en magasin avec la 4.1E d'installer, je sais que c'est recent mais il se peut qu'elle soit d'un ancien stock nan? Comment savoir si son lecteur DVD ne le lit pas, cette erreur suffit-elle? Merci!
En nous donnant ton numéro de serie
sobyte
Jan 10 2010, 14:54
Wii blanche, LEH28579xxxx (le dernier chiffre 2 est encadré par un carré)
merci!
nutnut
Jan 10 2010, 15:07
Chipset D3-2 : Lancement de backup DVD impossible sans puces adéquat
sobyte
Jan 10 2010, 19:37
Merci! Enfin une derniere question, jouer avec un DVD ou une carte SD ou en USB via DD externe, lequel est le plus fluide? Y'a t il des differences (dans le jeu ou autres) ?
nutnut
Jan 10 2010, 19:58
l'USB est plus rapide que le DVD

Pour la SD je crois que c'est le plus rapide mais la capacité de stockage est moindre
sobyte
Jan 10 2010, 20:18
MERCI!!! Toutes les SD sont-elels compatibles pour le lancement des jeux?
De plus ou puis-je trouver le .wad de l'usb loader GX car je veux l'installer en tant que chaine, mais je ne trouve pas la .wad mais uniquement le .dol :s
Merci encore
http://www.4shared.com/dir/18738422/3b1397...annel_WADs.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.