Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: prb hack : la wii ne reboot pas sur le preloader comme prévu
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
helpme
Bonjour a tous,
Apres avoir entamé le hack de ma wii ( installation de la HBC, restauration de faille trucha, desinstallation de l'ios249 et installation du CIOS rev 14) sans trop de probleme, je me retrouve bloqué au moment d'installer le preloader!
En effet, quand je l'installe, celui ci m'indique sur un ecran noir DOS des données avec en fin de page, d'"attendre 5s" et a la fin, la page retourne dans la HBC alors que normalement elle devrait rebooter sur la page du preloader (blanche)!
Quand je reboot ma wii moi meme, et que je choisi l'onglet wii elle arrive sur la page du preloader mais j'ai beau cliqué sur "system menu", rien ne se passe et je suis donc obligé de retourner dans la HBC. Et si par la suite, j'installe le "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer" , la console m'indique 0 fichier trouvé et 0 fichier chargé!

Quelqu'un pourrait il m'aider svp???

Merci
Antubis
Bonjour à toi.

a) va te présenter dans la section adéquate sinon tu vas te faire bouffer (un minimum quand même, pas ta biographie en 3 tomes)

cool.gifsi j'ai tout suivi cIOSCORP = incarnation terrestre du Malin, donc tu vas te faire bouffer si tu persévères.

D'ailleurs, pourquoi vouloir installer à tout prix le Preloader ? Ta console semble bien hackée (HBC, Trucha et cIOS, que du bonheur quoi smile.gif), à ceci près que l'installation foireuse du Preloader a du affecter ton System Menu, ce qui expliquerait que tu n'y ais plus accès.

Peut-être devrais-tu essayer de restaurer ce même System Menu dans son état d'origine tout simplement, ou bien de restaurer le NAND de la Wii que tu as bien entendu sauvegardé avec BootMii...
Attends quand même confirmation de la part d'un pro, je ne suis qu'un jeune padawan laugh.gif
tefa
Je confirme tongue.gif
Est-ce que ton fichier hack.ini est bien configuré ?
helpme
Je pense que oui!
Car les fichiers que l'on m'a fournit on deja servi a hacker une wii ki fonctionne desormais!
Quelle est la meilleure solution d'apres vous?
Merci par avance
tefa
Si tu veut à tout prix un Preloader je te conseillerais plus d'installer Priiloader. Je ne te conseille pas d'installer cIOSCorp.
A la place je te conseille d'installer BootMii en boot2.

Si tout fonctionne nickel laisse comme ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module