Bonjour à vous tous !
Grace à vos tutos, le softhack a fonctionné ( même si je suis loin d'avoir tout compris...) et USB loader gx est installé. En fait je suis à chaque fois obligé de passer par la HMC ( USB loader GX 1.0 ) pour le faire marcher. Pourtant j'ai une chaîne Usb loader gx mais elle fait toujours DSI error occured donc je comprends pas trop. Tant que ça marche, finalement je suis ravi, mais je souhaiterais pouvoir lancer tout ça sans passer par HMC et surtout sans tout faire foirer ( ça m'a pris un paquet d'heures pour y arriver mine de rien ) . Voili Voilou merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide en me disant quelle démarche effectuer . Je suis en 4.1 c'est tout ce que je sais !
C'est normalement une chaine forwarder.
Vérifie dans le readme de ton archive où tu as eu USB Loader GX le chemin que ta chaîne prend pour aller charger le dol de ton loader.
Lien utile ICI
Télécharge le forwarder et met le boot.dol au chemin spécifié
SD:/apps/usbloader_gx/boot.dol
Respecte bien le nom du dossier du loader !
Rappel : un WAD corrompu peut bricker la Wii !
Les dernière chaine de USB Loader GX sont disponible ici
merci les gars peut être mieux vaut pas toucher alors ......J'ai pas tout compris mais vais tenter de le faire ! je vous tiens au courant !
PS : je peux installer la dernière version par dessus celle que j'ai ??
IL faudra que tu l'as désinstalle. Tu peut le faire en passant par la gestion des chaine dans les paramètres de ta Wii.
Pour installer l'autre il te faudra WAD Manager et placé le fichier dans le dossier SD:/WAD/
tu peux me dire stp lequel je prends dans la liste...?
Le plus récent c'est à dire le 815
j'ai bien désinstallé la chaine qui marchait po. Je suis en train de prendre le fichier wad. Ensuite si j'ai bien compris je l'installe par wad manager et puis j'aurai la chaine ? MERCI !
Il faudra que tu l'installe avec wad manager et ce sera ok
BIzarre je suis dans I/S wad et il me propose seulement USB looader r842 - ULNR.wad ou GX uneo forwarder....
Tu devrais avoir USB Loader GX r815 - ULNR.wad
OK j'viens de trouver un dossier dédié I/S wad....je vais installer tout ça !
installation du titre.....ERREUR ! (ret = - 1035 )........?a marche pas .....
erreur 1035 c'est parce que tu n'as pas trucha
tu as choisi l'ios 249 pour l'installation
j'avais mis 036....Faut mettre 249 ?
exception DSI occured à peine je l'ai validé
Tjours la même erreur 1035 , heureusement par HMC l'usb loader r866 marche encore !
peut être devrais je m'en contenter car je voudrais surtout pas tout faire planter ! et tout recommencer ! Qu'en penses tu je tente autre chose , je continue ? c'est tjrs possible ?
Merci pour votre aide et votre patience en tout cas je vais rester dans la config actuelle ! Bon jeu !
Sinon essaye une version antérieur
Ou essayes un autre loader

(openwiiflow)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.