Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: WiiConnect24
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Gariep
Est-ce que je peux activer WiiConnect24 ou il risque de faire des mises a jour sans me le demander??
tefa
Aucune mise à jour n'est forcée mais le problème c'est que quand tu l'active lorsque tu éteint ta Wii elle est en veille et donc elle chauffe
Gariep
CITATION(tefa @ Jan 7 2010, 18:50 ) *
Aucune mise à jour n'est forcée mais le problème c'est que quand tu l'active lorsque tu éteint ta Wii elle est en veille et donc elle chauffe

Ok mais dans les options, -->WiiConnect24--> Pendant la veille
si je met désactiver elle s'éteindra ou si c'est seulement que wiiconnect24 ne sera pas connecter lorsque la console sera en veille??
tefa
si tu met désactiver ça le désactive il me semble mais essaye au pire
Gariep
CITATION(tefa @ Jan 7 2010, 19:11 ) *
si tu met désactiver ça le désactive il me semble mais essaye au pire

C'est bon, l'ont peut activer WiiConnect24 wt mettre desactiver pendand la veille et donc la wii se ferme completement!

Merci
tefa
De rien je suis là pour ça
WiiD
Oui, le truc c'est que tant que la Wii tourne le WiiConnect24 ne chauffe pas la console car elle est ventilée. Mais en veille aucun ventilo ne tourne, donc elle surchauffe.

Autre chose. Le fait de garder la console en veille, conserve les ports USB alimentés !! Donc "problématique" pour les HDD auto-alimentés.
Forj
moi je branche le connect mais je reste appuyé longtemps a l'extinction pour l'éteindre complétement (voyant rouge)
tefa
Mi je coupe la multiprise comme ça je suis tranquille
Forj
aussi wink.gif mais bon vu que je coupe toute l'électricité étant très peu chez moi en ce moment je crains pas grand chose.

d'ailleurs débranché aussi votre prise antenne si vous en avez sur votre télé car la plupart de surtension ne passe pas par le cable d'alim mais par votre prise antenne

voilà pour la leçon écolo et sécurité

Pour votre sécurité pensez à manger 5 fruits et légumes frais par jour...
tefa
Tu as oublié la pratique régulière d'un sport
Forj
oui mais à cette heure là j'ai pas l'esprit au sport, une clémentine c'est plus mon kiff pour rester éveiller sans me crever

Don Pensez à consommer des Vitamines C, D et E tout les jours pour la santé de votre organisme
tefa
Pour continuer sur les conseilles Forj il y a aussi :
Produits laitiers : 3 par jour
Féculents : à chaque repas
Viande, poissons, ?œufs : 1 à 2 fois par jour
Matières grasses : à limiter
Produits sucrés : à consommer avec modération
Sel : à limiter
Eau : à volonté
Forj
Je pense qu'on va créer un topic dédié "Comment bien manger devant sa wii" ou "Y'a pas que les soirées pizza dans la VVii"
WiiD
Voilà et le week end lâchez-vous : Buvez sans modération, fumez à gogo, bouffez comme un porc et baisez à volonté...

**Ceci était un message préventif du ministère de la santé (ou pas)**
Forj
j'avoue ne jamais avoir vu de reportage sur l'accouplement du porc donc j'ai du mal a me représenter la scène et c'est d'ailleurs tant mieux.

Mais sinon mon camarade WiiD à tout à fait raison, car il a été prouvé scientifiquement que copulé prévient du stress et de l'angoisse.

Donc si vous bossez chez france telecom vous savez ce qu'il vous reste à faire
(la réponse n'est pas "sauter", je préfère préciser au cas où)
tefa
Et après le repas devant la wii on oublie pas de lancer wii sport
WiiD
PS: Pour que le message de fjord soit cohérent il faut dire que j'avais écrit "et baisez comme un porc" avant d'éditer
Forj
je me disais bien que t'avais changé un truc

pour qui je passe moi maintenant wink.gif
un porc

Et au passage c'est Forj comme une forge
vous arriverez pas à vous y faire bordel de diou
tefa
CITATION(Forj @ Jan 8 2010, 03:13 ) *
j'avoue ne jamais avoir vu de reportage sur l'accouplement du porc donc j'ai du mal a me représenter la scène et c'est d'ailleurs tant mieux.

Tiens cadeaux
WiiD
biggrin.gif bon c'est bien marrant mais stoppons les frais, j'vais être obligé de nettoyer... le topic hein ! (à quoi vous pensiez, bande de porcs)
tefa
On pensez qu'à des truc cochon biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module