Salut à tous,
Suite à mon problème précédent (http://www.wii-addict.fr/forum/Jeux-qui-freezent-apres-quelques-mi-t16905.html), je me suis acheté un disque dur multimédia Popcorn Hour A-110 avec DD WD Caviar Green 1 To.
J'y ai créé 2 partitions 1 ext3 nécessaire à l'instal des programmes fournis avec le boitier et 1 WBFS avec 1 jeu dessus (Arthur et les minitrucmuches)
?videmment, ce boitier ne figure pas dans la liste des boitiers compatibles mais bon j'ai visé la perf en priorité et le pile ou face pour la compatibilité Wii.
Lorsque je lance USB Loader GX rev 866, celui-ci se lance mais je n'ai accès qu'aux chaînes et à ma carte SD.
Je peux naviguer dans la config du loader mais dès que j'en sort, il reboote la Wii.
La question est : est-ce normal que j'ai accès à la carte SD et aux chaînes via l'USB Loader sans pour autant voir mon DD ?
Je pense qu'il s'agit de nouvelles fonctionnalités de cet HB mais que cela ne signifie pas pour autant que mon DD est compatible ?
J'ai essayé OpenWiiflow 1.1 R25 mais celui-ci me demande de connecter un périphérique USB à la Wii.
Avant de me résigner sur l'incompatibilité, je préfère vous demander votre avis sur la question.
Merci d'avance.
PS : Au passage ma Wii présente toujours de multiples p'tits bugs, comme une erreur -1 lorsque j'essaie d'accéder à ma carte SD sous Wanager, le freeze de Start Patch 4.1...