j'ai cracké ma wii noir 4.2, la HBC est installé, wiiflow, neogamma, et usbloader sont installés, mais lorsque je lance une de ces 3 chaines, j'ai un écran noir.
Petit détails qui a peut-être sont importance, lorsque je suis sur HBC, un message stipulant de mettre à jour HBC apparait, je lance la mise à jour, ça download, ça redemarre, mais malgré tout ça la mise à jour ne s'est pas effectuée car à chaque fois ça redemande une mise à jour.
j'ai passé un coup de pimp my wii (parrait que ca fait pas de mal
le seul truc sur lequel il a tiqué c'est que je n'ai pas de Cios, il me met ensuite:
le cios sert a lire des backups sur dvd disque dur usb ou carte sd. Si vou voulez avoir cette fonctionnalité vous devez en installer un ainsi qu'un loader comme neogamma.
Petite question, j'ai un pote qui à une wii blanche en version 4.2, sur lesquelles les chaines citées au-dessus fonctionnent correctement chez lui, puis faire un copier coller de sa carte sd et ensuite la lancer sur ma wii ?
J'ai cracker ma wii avec le tuto Amakroz et j'ai suivi toutes les étapes jusquà l'installation de la chaine wiiflow.
Comment puis-je vérifier si le cios 249 rev 14 est correctement installé ?
Il me semble, mais je ne suis pas tout à fait sur (car après toutes les étapes du tuto, j'ai du mal à réfléchir), que j'avais un écran noir lorsque j'ai sélectionné la carte sd à la fin lorsque j'ai essayé de revenir au début pour voir si je n'avais pas loupé quelque chose.
Dans tous les cas il faut absolument que j'installe la mise à jour HBC pour que tout puissent fonctionner ?
Si j'effectue une restauration de la nand grace a BootMii, cela règlera t-il mon problème, et pourrais-je recommencer le tuto depuis le début ?
Je sais que je suis pénible mais........trop envie de lancer mes iso avec wiiflow !!!
D'avance merci de votre aide et de votre patience !!!