Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: softShip
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
saclic
bonjour j'ai besouin de l'aide de connaiseur avec softship car je ni conpren plu rien voila mon probleme

j'ai une wii 4.2 avec hbc et lor du démarage de softship r99 ou r102 ou gui le logiciel ne démare pas j'ai une page noir avec plin de truk écri du type dump 0e2243e la page et plaine de se type de code allor j'ai donc tester la vertion r87 et sa marche mai linterface du r102 ou meme gui me sanble mieux et coté amilioration sa sanble exelent si kk1 peux maider merci. j'utilise le cios rev 14
nutnut
Tu es au Canada ?
Nany63
Vu l'horraire, je pense que oui wink.gif
saclic
oui je suis bien au canada j'ai donc une wii ntsc 4.2u
j'ai tester plusieur foi le softship gui mai j'ai une erreur dump mon cios c'est cios38rev14.
voila ce que j'ai à l'écran quand je lance sofchip

http://img7.hostingpics.net/pics/350028DSC02108.jpg

image pri sur le net mai erreur et tré sanblable
nutnut
Bah alors c'est normal wink.gifSoftChip et SoftChipGUI ne marchent pas dans ta région U !
Tu vas devoir changer de loader pour Neogamma R8 B15 !!
saclic
le probleme c'est que je doi abselument utiliser softship car mon jeux fort boyard wii fonctionne aparament avec se logiciel
j'ai déja neogamma r8 beta 15 mai mon jeux fonctionne pas avec sa. écran vert allor je cest plu quoi faire.
softship r87 fonctionne mai mon jeux marche pas et je suis sur qui me faux le r99 ou r102 mai c'est version ne fonctionne pas.

j'aimerai bien tester des version comme la r90 ou la r98 mai je ne trouve pas c'est version help svp
saclic
rebonjour j'ai finalement trouver softship r90 il fonctionne avec ma wii 4.2u ntsc mai mon jeux fort boyard me donne une écran vert donc si kk1 peux m'aider svp merci

ps tout mai autre jeux fonctionne ya juste fort boyard qui et en pal qui ne fonctionne pas avec ma wii si kk1 a une idé donner votre idé. merci
tefa
Tu as essayer en modifiant les paramètres ?
saclic
oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module