Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Check Up
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Groove G-Sus
J ai une wii actuellement v 4.1 que j'ai depuis un bon moment.
J'ai tjrs reussi a m en sortir pour lancer mes backups et faire tourner ce qu'il fallait dessus grace aux tutos trouvés sur différents site.

La hack de la wii a pas mal evolué et je me demande si je devrais pas repartir sur des bonnes bases , car avec tous ce qu'elle a deja pris dans le ventre....

Donc je voudrais recommencer mon hack a zero pour avoir une wii bien propre.
Je me suis donc retrouvé sur ce tuto de tefa : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Commen...-IO-t17251.html

Je me pose des question , concernant ce passage :

CITATION
Récupérer dans les dossiers que NUS vient de créer les fichiers "IOSxx-64-vyyyy.wad" où xx est le numéros de l'IOS allant de 4 à 254 et où yyyy est le numéro de révision et le "system menu". Attention ne récupérer pas les IOS 222, 223, 249, 250 et 254 car il vous empêcheront d'installer les cIOS nécessaires au hack.

J'ai effectué la manip , mais je remarque que j'ai des ios allant de 4 à 70 et ca ne va pas plus loin.
C'est normal que je n'ai pas trace des ios 249 , 250 ?

J'ai un peu peur de tout virer et de me retrouver avec une wii briquée , si quelqu un peut confirmer que c est bien normal ou si une autre methode s impose ?

J'ai fait une analyse de mes ios par pimp my wii , si ca peut aider : http://cid-49a35f72c51c550b.skydrive.live....c/pimpmywii.csv

merci d'avance a qui prendra le temps d etudier mon cas.
nutnut
Si tu n'as pas d'IOS 249 c'est que tu n'as pas installer de cIOS ou alpors sur un autre IOS déja présent !
C'est pas grave ca fait le tuto ensuite va hacker ta wii avec le tuto correspondant a ta version.
(on ne désinstalle pas les IOS, on installe par dessus seulement)
Groove G-Sus
Dans ma wii j ai bien le ios 249 , mais c 'est en telechargeant les fichiers wad à l aide de NUS que je ne reçois pas d ios au dessus de 70
nutnut
Ah bah c'est normal c'est pas des IOS Nintend lol wink.gif
Antubis
CITATION
Récupérer dans les dossiers que NUS vient de créer les fichiers "IOSxx-64-vyyyy.wad" où xx est le numéros de l'IOS allant de 4 à 254 et où yyyy est le numéro de révision et le "system menu". Attention ne récupérer pas les IOS 222, 223, 249, 250 et 254 car il vous empêcheront d'installer les cIOS nécessaires au hack.

Comme dirait George Clooney :
CITATION
What else ?

Si par malheur tu venais à les rajouter (tant qu'à ne pas suivre le tuto...), tu devrais désinstaller les wad installés au moment de l'installation du cIOS. En effet, Nintendo nous a mis des stubs à la place avec une joli rev bien élevée histoire d'éviter le downgrade. Après c'est toi qui voit mellow.gif
Groove G-Sus
Ok donc je n avais pas besoin de me tracasser , je continue le tuto , merci !!!
C'est juste que vu qu on me disait de ne pas prendre les ios 222, 223, 249, 250 et 254 , je m etonnais que le soft s arrete au ios 70.
nutnut
NUSD s'arrete au 254 chez moi wink.gif(et chez tout le monde)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module