Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Installation cIOS rev 14+USB loader
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
will421
Bonjour, je possède une Wii version 4.0E.
Pucé avec une Wiikey. Installé deçu, uniquement la Homebrew channel et Backup launcher Gamma.

Je cherche à installé USB loader pour jouer avec des backup à partir d'une clé.

D'apres un tuto, il me faut installé cIOS rev09.
Ce que je fais en utilisant le mode d'installation "Network installation"

Tout semble se deroulé correctement jusqu'à que l'installation precise :
"Installig Custom IOS, pleise wait...
>> Installaing ticket... ERROR! (ret = -2011)"
donc bon, je tente tout de même l'installation de USB loader qui lui me dis :
" ERROR : Custom IOS could not be loaded! (ret = -4100)

J'ai donc supposé que le cIOS ne devait pas être assez recent. J'ai donc essayé d'installé le cIOS rev14 et lui me demande avant l'installation : "Select IOS version to use during installation :" et j'ai donc le choix entre une série d'IOS de forme IOSXX.
J'm'y connait pas alors je préfére pas choisir donc je prend l'option "Do not relaod IOS"
Finalement l'installation se termine comme avec le cIOS rev09.

Donc si quelqu'un avait une solution ^^
Merci d'avance biggrin.gif
nutnut
Choisis le 36 pour l'install
LaSt7MetrOiD
Tu peux utiliser la faille trucha bug sur le ios 36, et choisi "wad instalation" offline ,tu trouvera le tuto ici
attention je ne te garantis rien !! pour moi cette méthode était fonctionnel biggrin.gif
will421
nutnut > Le cIOS rev09 utilise de base le 36, donc je doute que ca marche avec le 14. Mais je tenterais.

LaSt7MetrOiD > le temps de recup' ma carte SD et je tente ca.
nutnut
Bah oui c'est normal d'avoir trucha sur le 36 tout bon tuto commence par ca donc je crois pas que tu ai suivis un des notres pour hack ta wii wink.gif
will421
Donc j'ai suivi le tuto donné par LaSt7MetrOiD, qui apparement à reussis.
Mais il reste un nouveau problème, à l'execution de USB loader : "ERROR : Could not initialize USB subsystem! (ret =-1)"

Dois trouver un autre loader USB ? ( OpenWiiflow par ex)
Ou il y a un moyen d'arrangé ?
nutnut
Change de port USB wink.gifsi ca marche toujours pas, soit ton disque est pas formatté en WBFS soit il n'est pas compatible avec la Wii
will421
D'apres le tuto trouvé sur wii-attitude, usb loader me propose de formaté en WBFS normalement. Donc s'doit etre le MP4 qui est pas compatible.
Ca m'a donné une reaction similaire avec OpenWiiflow, comme si il ne reperait rien.

Donc merci ^^
J'vais tenté avec autre chose et j'vous previendrais.
WiiD
Le MP4 ???
Forj
oui moi aussi j'ai du mal a suivre
WiiD
Ah j'ai capté... en fait sa clé usb est un lecteur mp4...
tefa
CITATION(will421 @ Jan 12 2010, 21:45 ) *
D'apres le tuto trouvé sur wii-attitude, usb loader me propose de formaté en WBFS normalement. Donc s'doit etre le MP4 qui est pas compatible.
Ca m'a donné une reaction similaire avec OpenWiiflow, comme si il ne reperait rien.

Donc merci ^^
J'vais tenté avec autre chose et j'vous previendrais.

Tu as essayer de formatter au moins ? huh.gif
will421
Oui j'l'ai formaté mais j'pense qu'il est pas compatible, déjà sur le PC il est assez bizarre.
Plus qu'a trouvé une vrai clé ^^
tefa
Tu as de transférer un jeu depuis ta Wii ou ton pc ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module